| Bah ! faut bien se présenter ! | |
|
+11kuroneko [silent-blue] Yasan Miyu Cheza desu Motoko-fan Kao Alf Naru Narusegawa Kairi Angelx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 10:07 | |
| BIENVENUE A TOI ! (tu seras bienvenue chez nous, bienvenue chez nouuuuuuuuus *reçoit une tape de la part de Kao* aieuuuuuuuuuuuh ça fait maaaaaaaaaal)
Erf, yeux pairs ? J'ai toujours rêvé de voir quelqu'un aux yeux pairs, depuis que j'ai lu un livre dont l'héroine avait les yeux pairs (mais qui était aveugle) et euh.. voilà ^^"
Mio, c'est pas le logement qui m'interesse, c'est de savoir si on peut faire moyen de locomotion pour aller à JE, parce que moi crécher chez grand-frère à moi, et lui habiter Roissy, et lui partir travail à 4h du mat, et euh... j'ai pas envie de me lever si tôt !!!! (sauf si y'a vraiment une queue pas possible devant le parc d'expo)
Tu connais pas des gens gentils (j'ai une préférence .. les méchants, ça fait peuuuur) qui vuelent faire nounou ? | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 10:43 | |
| Heu j'ai pas trop compris ce que tu voulai Oo mais si tu veut savoir si je peu t'enmener a la JE bah je serai en moto moi donc ca va etre chaud ... ou sinon faut que je prenne la voiture mais ca va me souler pour ce garer ... | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| |
| |
Angelx Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 11:00 | |
| Raah >< mais bon tu sais en RER c'est pas tres dur ... si tu veut dit moi exactement ou tu sera et j'te fait un itinéraire pas trop compliquer ... parce que si je dois sortir ma voiture le temps qu'on ce gare ca sera la fermeture ... | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| |
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 11:14 | |
| Je t'ai laissé un mp Cheza si tu veux des infos ;) | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 11:15 | |
| Marf ... me fait pas ce regard la Nan frenchement ca aurais pas été pour la JE je t'aurai conduit ou tu veut mais la on pourra pas ce garé je pense que meme moi je prendrai pas ma moto une fois a paris donc voila quoi ... mais y'a forcément une ligne de RER pas loin et au pire tu aura quelque changement a fair ;) si ca va pas j'viendrai te chercher j'te filerai mon num xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 11:19 | |
| (Décidément vais faire facteur...) : t'as un mp angelx. | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 11:22 | |
| Arigato mina-san, vous êtes tous kawaii (période de grande gentillesse ^^")
(merci Naru, je t'ajouterai dès que je pourrai avoir msn, parce qu'au lycée, c'est pas glop pour l'avoir) Et Naru, merci aussi, je veux bien ^^"
EDIT : Facteur, c'est pas mal.. parait même qu'on peut faire politique avec, et pis, j'aime bien les facteurs moi, ils apportent souvent du courrier de n'amiz loin alors glop glop ! | |
|
| |
Miyu Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 19:57 | |
| Bienvenue à toi ! La musique que t'as mis en lien me dis quelque chose... death note ? Edit : Non c'est pas ça... mmmmmh ! En tous cas c'est dans un anime. Edit 2: Ou alors je l'ai entendue dans une amv... raaaaaaah je me souvient plus !!! | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 21:34 | |
| Bienvenue ! (haem >_> et au passage bienvenue aussi à ceux que j'ai zappé ^^° *mode feignasse*) - Kao a écrit:
- N'hésite pas à participer ou bon te semble, et fais comme chez toi! Moi je suis l'admin, et il y a également Kuroneko et Kairi en modérateurs... faut se méfier d'eux... ils sont pas comme nous... *balance une botte de foin sur Kairi*
Nyaw ? Pour la peine, *Lance aussi une botte de foin sur Kairi* | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 21:49 | |
| Mais c'est pas vrai ça chui mal-aimée : je suis la mal-aimééééééééééééeeeeeeeeeeee , je suis la mal-aiméeeeeee T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 22:30 | |
| - Kairi a écrit:
- Mais c'est pas vrai ça chui mal-aimée : je suis la mal-aimééééééééééééeeeeeeeeeeee , je suis la mal-aiméeeeeee T_T
Mais non, viens voir là... *caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* | |
|
| |
Candy Habitué des lieux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : The Asylum Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 23:08 | |
| NYAaa! bienvenue à toi! (encore une fois je suis à la bourre... ) Bon, reprenons nos esprits: Heureux de te rencontrer! Bon départ et bonne continuation sur Japoniaiseries!! (on dirait une mauvaise pub... voire un message de bienvenue automatique...) Sympa la musique^^ Kairi moi aussi je t'aime bien faut pas dire ça Bon ben voila je vais aller me dodoter... (couche tôt aujourd'hui^^) | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mar 5 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| |
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mer 6 Juin - 14:32 | |
| - kairi a écrit:
- Mais c'est pas vrai ça chui mal-aimée : je suis la mal-aimééééééééééééeeeeeeeeeeee , je suis la mal-aiméeeeeee T_T
Rhoo... mais non ! Et en plus je t'ai lancé une gentille botte de foin apprivoisée et très affactueuse... | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mer 6 Juin - 18:05 | |
| *mode mega en retard : ON* BIENVENUE!!!! | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mer 6 Juin - 23:31 | |
| Edit by Kao : je t'ai déjà dit que si tu veux t'en aller fais le sans essayer d'en faire une affaire d'état. Au fait tu sais que ce que tu fais s'appelle du trollage? Tu t'étais fait viré de ton forum où tu postais 200 messages par jour et tu as décidé de troller le mien ou quoi? A bon entendeur... | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Mer 6 Juin - 23:56 | |
| Je voulais te le dire sur msn mais bon t'est plus la si j't'ai un peu visé pour les flood tout a l'heure c'etait juste que bon 30 message par jour pour un forum de 10 actif ca fait un peu beaucoup, j'accuse en rien que tu flood ou pas j'm'en fou c'est surtout les modo que ca risque d'emmerder... maintenant pour en revenir a l'histoire drague, c'est juste que c'est un peu saoulant de voir un mec draguer toute les filles du forum alors qu'elle marchent pas dans ton délire... libre a toi de passer pour un gros lourd mais ca a crée un quiproco dans le sens ou, tu drague pour le délire, ca merche pas et tu continue... j'ai vu ca dans le sens de l'eternel puceau en mal de compagnie féminine... dsl c'est ce que j'en ai conclu donc déja ca m'a un peu enervé... en plus tu t' "attaque" a la mauvaise personne alors la en général ca passe plutot mal ^^ non pas que je sois jaloux (j'v pas faire une scene pour un inconnu qui fait des alusions sans plus) mais ca m'a juste lourdé... maintenant je suis pas rancunier t'a ptet pas beaucoup d'humour, ton délire a pas marché bon OK ca arrive... j't'en veu pas plus qu'a d'autres... un mauvais départ ca arrive... maintenant libre a toi de savoir te moderer en tout cas pour conclure j't'en veu pas, reste si t'en a envie comme a dit kao "c'est pas moi qui te retiendrais" mais en tout cas Méa Culpa Kao : c'est pas ça que j'ai dit, j'ai dit que j'avais pas les pouvoirs de l'empêcher de partir et que même si je les avait je m'en servirais pas pour cause de liberté individuelle. Maintenant, les gens, DON'T FEED THE TROLL | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Ven 8 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue !!!! Moi je te lancerai pas de botte de foin mais plutôt une palme^^ C est bien la psycho? j aurai pu y aller l année prochaine mais finalement non... si teu plai, dit moi ce que j ai raté ! (heu, par mp si il faut éviter un trop grand floodage, j ai pas tout suivit en fait ) | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Ven 8 Juin - 19:12 | |
| Ahhh c'est pas vrai c'est la quatrième page !!! Bon... ben j'te souhaite pas la bienvenue !!! nah !!! (je ricane ) J'ai raté mon semestre alexounette jsui deg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! | |
| |
|
| |
| Bah ! faut bien se présenter ! | |
|