| Bah ! faut bien se présenter ! | |
|
+11kuroneko [silent-blue] Yasan Miyu Cheza desu Motoko-fan Kao Alf Naru Narusegawa Kairi Angelx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelx Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:26 | |
| Salut a tous ! Bon bah alor je m'appel alex j'ai 18ans j'habite en normandie (Rouen) mais je suis souvent sur paris pour mes boulots ! Dans la vie de tout les jour j'suis étudiants en fac de psy et a coté je suis manequin pour la marque Celio j'ai aussi un projet avec quelque amis de crée un jeux vidéo jouable sur le net donc je suis programeur a mes heures perdu ^^ enfin voila plein de choses kwa ! Sinon j'écoute pas mal de musique en ce moment j'ai pas mal flashé sur Abingdon boys school => https://www.youtube.com/watch?v=FLNv-At2nVc j'ador celle la j'aime bien parler plusieur langue aussi ! donc je parle anglais et en ce moment je suis sur le japonais a fond (depuis déja quelque temps mais ca commence enfin a resembler a quelque chose ^^ ) Biensur je m'interesse beaucoup à la culture japonaise au manga et toute ces choses qui nous fond réver ^^ voila voila ... quoi dire d'autre ... mmmh ah si ! j'ai un oeil vert et un oeil marron certain aime d'autre déteste ... Pi heu j'suis célib et ca fait bizzard de me retrouver tout seul chez moi alor je cherche un nouveau forum a squater voila kisu ! Edit : Ahhh ouai j'ai aussi un chat ! edit2 : Ahhh et ouai aussi je serais biensur à la JAPAN EXPO 2007 !!!!! | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:34 | |
| - Angelx a écrit:
Dans la vie de tout les jour j'suis étudiants en fac de psy et a coté je suis manequin pour la marque Celio j'ai aussi un projet avec quelque amis de crée un jeux vidéo jouable sur le net donc je suis programeur a mes heures perdu ^^ enfin voila plein de choses kwa ! Hé ça t'dit de me filer des fringues Celio gratos ? * rêve * - Angelx a écrit:
- Sinon j'écoute pas mal de musique en ce moment j'ai pas mal flashé sur Abingdon boys school => https://www.youtube.com/watch?v=FLNv-At2nVc j'ador celle la
Géniale la miousique - Angelx a écrit:
- voila voila ... quoi dire d'autre ... mmmh ah si ! j'ai un oeil vert et un oeil marron certain aime d'autre déteste ...
Tu nous fais un remake de Yuna dans FF X ? XD . J'aimerai bien voir ça :D . En tout cas bienvenue ^_^
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:36 | |
| Bienvenue ;)
Trèèèèèèèès sympa la zique ! ;) | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:37 | |
| Quand y'aura une campagne promotionelle peu etre que je pourrai t'en filer à la limite mais en général c'est les ancienne séries Et pour mes yeux si t'es a la japan expo bah ouai pk pas ! sinon j'essayerai de mettre une toff sur le forum mais bon c'est pas si cool que ca en a l'air c'est une tare génétique qui rend mes yeux super fragile :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:40 | |
| Arf, les yeux fragile je connais... Pas cool. Et pourtant ils sont tous les deux de la même couleur les miens | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:43 | |
| Niark quelqu'un qui comprend ma douleur xD
J'ai déja été opéré 2fois des yeux quand meme ... enfin normalement j'aurai plus a l'etre (heureusement c'etait une horreur)
Rofl ca y est je commence à raconter ma vie -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:45 | |
| En effet, pas cool ;)
T'inquiète pour le racontage de vie, suis un abonné aussi :p | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 20:46 | |
| Mdr !
Bon bah merci pour l'acceuil en tout cas ! sur ce je vais prendre une douche ... qui m'aime me suive ? ... bon ok ok je sort ====> []
A toute :p | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 21:05 | |
| Bienvenue m'sieur | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 22:12 | |
| Yeux vairrons? Je te suis sous ta douche!! Pour ma part je trouve ça superbe, même si c'est une "tare génétique" et que ça doit pas être facile à vivre... Quand j'étais petite je me rappelle j'étais au Futuroscope et j'ai vu dans une des files d'attentes (ah ces file sd'attentes... il s'en passe des trucs dedans) un jeune homme avec des yeux vairrons. J'ai pas arrêté de le regarder tellement je trouvais ça beau (le pauvre >_<), ben oui quand on est petit on est facilement émouvu et on pense pas à se cacher quand on matte hem... Donc revenons au sujet, Bienvenue! N'hésite pas à participer ou bon te semble, et fais comme chez toi! Moi je suis l'admin, et il y a également Kuroneko et Kairi en modérateurs... faut se méfier d'eux... ils sont pas comme nous... *balance une botte de foin sur Kairi*Ben quoi? J'ai jamais dit que le bizutage des nouveaux modérateurs était interdit! | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 22:35 | |
| Je ne te permets pas * lance une vache sur Kao * . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 22:37 | |
| Mais c'est quoi ce flood???? :D | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 22:44 | |
| Merci Kao ca fait chaud au coeur :p | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 22:53 | |
| Moi aussi tout le temps habiller chez celio ! coupaing ? (remarque moi normal je paye pas mes fringue mdr :x ) | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Ouaiiiis (d'ailleurs en parlant de ca quelqu'un aurait la date exacte du début des soldes en région parisienne? J'ai pas envie de rater ca ) | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:01 | |
| Mwarf la désolé aucune idée je fait jamais les solde ... les gents sont pret a ce tuer pour un futal que j'ai déja depuis 2mois ca me fait rire Mais sans dec je sais pas car les solde a paris c'est abusé les gents comments ils ont la rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:02 | |
| J'adore cette ambiance, on dirait des pogos Nan plus serieusement, en banlieue ca passe encore, y'a pas trop trop de monde, pas a Célio en tout cas. (d'un coté vu l'endroit ou j'habite y'a plus de monde dans les magasins de fringues de wesh qu'a Celio je pense) | |
|
| |
desu Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Vierzon Paris desu Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:11 | |
| Hum...Un celibataire sur Paris au yeux verron...Ca fait trois case de cochée dans ma liste d'un coup, bien bien bien... Tu connais l'afrique ? Nan sans dec', bienvenu a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:11 | |
| Il a pas dit qu'il etait a Rouen? 0_o
Edit : Ah non pardon. | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:15 | |
| Je suis sur Rouen et sur Paris j'ai un appart dans les deux donc je vais la ou le vent me traine ^^
Et sinon eu tes case de ta liste elle servent a quoi ?
/fear | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:18 | |
| N'empeche, tu m'as l'air d'être un bishonen et tu es souvent sur Paris, faut vraiment qu'on se voie (en plus comme ca je pourrai negocier pour recuperer des fringues XD) | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:21 | |
| MDR ! bah si t'es de paris y'a moyen ouai et si t'es a la japan expo bah on ce véra la bas :p
( au passage si des gents on un probleme de logement je peu loger 3perssone ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:23 | |
| Je sais pas si je serai rentré de chez mon père quand la Japan commencera...Mais si c'est le cas ca sera avec plaisir | |
|
| |
Angelx Habitué des lieux
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! Lun 4 Juin - 23:37 | |
| ca serai cool :p
tien moi au courent ^^ je verai surement kairi aussi donc si c'etait le meme jour ca serai cool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah ! faut bien se présenter ! | |
| |
|
| |
| Bah ! faut bien se présenter ! | |
|