sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!)
+3
Kairi
Nekomanta
sushirumi
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Ven 1 Juin - 13:50
Booon ben voilà... j'me fais pas fait sué j'en met un ! si ça vous plait je verrais pour la suite sinon basta comme dit ma mémé italienne (c'est faux je n'ai pas de mémé italienne) .......c'est trop long ça marche pas je comprend pas.....
Pourquoi j'y avait pas pensé plus tôt !! Promis dés que j'ai l'adsl (max 2 jours) je vous en met ici...vous vous en foutez toute façon !!! j'vous pardonne
Poutou poutou
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Sam 2 Juin - 1:15
*tombe sur le cul*
rien a dire j'suis fan
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Sam 2 Juin - 12:18
Moi je t'avais d'jà mis un commentaire hein ( tomie-chan ^^ ) j'adoooooore [ j'ai maaaal aux oreeeillllessss j'ai écouté la vidéo " desu " en entier T_T ]
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Sam 2 Juin - 14:24
Euh ben merci c'est gentil
Nekomanta a écrit:
*tombe sur le cul*
rien a dire j'suis fan
J'espère que t'es pas tombé de trop haut, la partie fessière est très fragile Oh faite Kairi j'ai un problème avec Deviantart, je trouve pas mes dessins sur la base de recherche, comme si...ils y étaient pas (style le dernier susumu yamazaki) c'est bizzareuh !!!
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Sam 2 Juin - 23:28
Coupiiiine ça me fait pareil . Atta je rééssaye ... beuuh moi non plus ça marche pas T_T peut-être qu'ils n'ont pas encore validé :o
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Dim 3 Juin - 17:55
Ouh ptète qu'il faut payer......ou alors c'est un truc contre les français!!! Contre les berrichons !!! les enflures !!!!!
Naru Narusegawa Habitué des lieux
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Dim 3 Juin - 18:12
Non, ça ne réagit qu'aux geeks... Y'a qu'avec nous que ça fonctionne correctement... :D
Miyu Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Mer 6 Juin - 17:16
suis fan de "the Twilight" et de "la Jeune Fille à la perle"
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Lun 11 Juin - 22:36
A y'est !! J'ai l'adsl !!! (trop bien !!! à moi les joies de l'internet haut débit!! et des épisodes de peace maker à gogo !! hoooouu *surf sur une vague invisible*) Bon j'vous met celle là parce que j'adore ce perso, parce qu'il est beau.... c'est futile mais bon je suis une fille c'est donc normal.
Et pis celui là mon dernièr mais en faites je l'aime pas trop....
voilà voilou poutou poutou à tous
Kairi Habitué des lieux
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Mar 12 Juin - 13:33
ah si moi j'adore les deux . Même que je veux la même coupe que la 2ème >___<
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Mar 12 Juin - 18:40
J'adore surtout la deuxieme : D
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!) Mer 13 Juin - 18:37
Moi je préfère la première, la pose et la perspective sont mieux faites et pis je sais pas, le regard ténébreux du monsieur donne envie de lui faire un bisou sur la joue. Ah ah!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!)
sushirumi's art work (ouais moi aussi j'fais de l'anglais!)