| DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU | |
|
+10Nekomanta kuroneko [silent-blue] Kao sushirumi Yasan Kairi Maxi Miyu Naru Narusegawa desu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
desu Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Vierzon Paris desu Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 0:14 | |
| Salut-desu
Mon nom est Léon Dauvois-desu, je suis étudiant en game design a paris-desu, et des fois, le japon, ca me fait des indigestion-desu. Mais la, c'est pour une amie-desu.
SInon, ben vous verrez que j'aime dessiner et ecrire-desu, et que niveau musique ca va de tout a n'importe quoi-desu. | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 1:03 | |
| Bienvenue euuuuuuuh... desu? :D | |
|
| |
Miyu Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 1:34 | |
| Bienviendue dans le coin ^^ | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 3:32 | |
| | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 11:06 | |
| Desu-desu ... desu-desu-desu ? Dessus-dessous ? | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 12:24 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux