| DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU | |
|
+10Nekomanta kuroneko [silent-blue] Kao sushirumi Yasan Kairi Maxi Miyu Naru Narusegawa desu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
desu Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Vierzon Paris desu Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 0:14 | |
| Salut-desu
Mon nom est Léon Dauvois-desu, je suis étudiant en game design a paris-desu, et des fois, le japon, ca me fait des indigestion-desu. Mais la, c'est pour une amie-desu.
SInon, ben vous verrez que j'aime dessiner et ecrire-desu, et que niveau musique ca va de tout a n'importe quoi-desu. | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 1:03 | |
| Bienvenue euuuuuuuh... desu? :D | |
|
| |
Miyu Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 1:34 | |
| Bienviendue dans le coin ^^ | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 3:32 | |
| | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 11:06 | |
| Desu-desu ... desu-desu-desu ? Dessus-dessous ? | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 12:24 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 13:28 | |
| MAIS C'EST QUOI DESU !!!!!! C'est pas vrais !!! jm'absente quelques semaines et on parle plus pareil !!!!!..... désolé Bienvenue quand même Et je te souhaite...euh...de bien t'amuser | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 14:06 | |
| Ben bienvenue à toi... DESU! T'en fais pas sushirumi, ça va passer (j'espère parce que la vidéo du DESU j'arrive pas à la regarder jusqu'au bout tellement c'est mauvais pour les oreilles. Ne sois pas desu Léon... xD)Va falloir se faire soigner desu, ça devient grave là | |
|
| |
desu Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Vierzon Paris desu Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 15:36 | |
| Je sais que ma remarque est nule mais là on dirait vraiment qu'elle demande du fric sur tout les tons... Et heu... ça a une signification particulière ? *inculte power* Edit : Nan, c'est bon, j'ai eu la réponse dans le topic suivant. | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 17:47 | |
| Au fait je veux bien que tu squattes mon forum mais je ne supporterais pas longtemps tes "desu" qui polluent le message principal dans chacun de tes messages... ça tape sur les nerfs | |
|
| |
desu Habitué des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 18:13 | |
| Mais mais mais...-desu... ce serai comme essayer d'emepcher un marseillais de dire "passeutisseu"-desu, ou un berrichon de dire "heh beh didonc"-desu. T_T | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 18:25 | |
| J'ai dis que non, modère-toi un peu plus ou bien ce sera le premier mot banni sur ce forum depuis sa création (et tu sais très bien qu'il est possible de la bannir en un clic sur le panneau d'administration )Dictatrice vous avez dit? Ah flute le ménage m'appelle... (J'ai jamais entendu un marseillais dire passeutisseu ^^') | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 20:05 | |
| Bienvenue (nyaw -desu) !
(Tiens au passage, suis fan de ton avatar ^^) | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 1 Juin - 21:50 | |
| bonjoir ( ca dépend du moment de la journée) sur le forum de notre dictatrice, les menottes et le fouet son rangée dans la pieces secretes mais il faudra te faire torturer pour pouvoir torturer a nouveau ^^ bienvenue (nyark) | |
|
| |
Candy Habitué des lieux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : The Asylum Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Sam 2 Juin - 14:29 | |
| Bon d'accord je suis a la bourre mais bon... Bienvenue!^^ | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Sam 2 Juin - 14:38 | |
| J'ai déjà entendu un corse dire "passeutisseu"...ça compte? Et pis c'est quoi ces clichés sur les régions !! hein boudiou dboudiou !!! Allez la Marie rent' les deux boeufs qu'on les compteEt puis sois plus douce Kao, prend exemple sur...euh...Cendrillon (ouais good exemple)..Nan reste comme t'es Mon dieu je viens juste de comprendre la blague de yasu (desu=des sous)
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Sam 2 Juin - 14:42 | |
| Moi? Je suis la douceur incarnée, sauf quand on risque de me court-circuiter en disant "desu" à chaque fin de phrase, tu vois c'est un peu comme les "kikoo ca va lol" mais en pire parce qu'on le voit pas venir, un -desu c'est sournois. Un jour tu me remercieras de t'avoir sauvée du court-circuitage toi aussi | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Sam 2 Juin - 15:54 | |
| desu? | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Dim 3 Juin - 19:18 | |
| Ah ouais Léon, me souviens de toi.
Bienvenue hein :) | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| |
| |
desu Habitué des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Lun 4 Juin - 19:36 | |
| Boarf, apres tout ce que j'ai bouffé, si y'en a bien un qui peu c'est moi hehe. | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Lun 4 Juin - 22:18 | |
| Je retiens J'ai quand même eu pitié de toi et je t'ai débarassé d'un chaton y'a fort longtemps, tu devrais te mettre à mes genoux et me baiser les pieds (quoique un de moins parmi la bonne quinzaine que tu dois avoir maintenant... mais BREF!) | |
|
| |
desu Habitué des lieux
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Lun 4 Juin - 23:11 | |
| Si je devais baiser les pieds de chaque personne a qui j'ai donné un chat, on me verrai plus sur ce forum. | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU Ven 8 Juin - 11:57 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serais-je à la bourre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU | |
| |
|
| |
| DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU DESU | |
|