| Mouhohahaha-desu | |
|
+6Naru Narusegawa Nekomanta sushirumi Yasan Kairi desu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
desu Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Vierzon Paris desu Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Mouhohahaha-desu Ven 1 Juin - 1:18 | |
| Par ou commencer...-desu Allez, on va y aller fort des le debut-desu : DécorDans le genre décor et : PersoDans le genre perso-desu. Pour la suite, je vous propose de visiter mon forum de dessin ou mon blog. Je posterai de truc ici si ca fait japonais. EDIT By Kao : Mettez des lien pour éviter que ça bouffe toute la page quand c'est aussi grand ^^' | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Ven 1 Juin - 11:17 | |
| Géniaaaal surtout le 1er on dirait une attraction d'horreur | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Ven 1 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Ven 1 Juin - 15:02 | |
| Fait peeeeeeeur Au delà de ça c'est super bien fait ! | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Sam 2 Juin - 1:13 | |
| bravo l'artiste t'est né pour ca apparement (pas comme moi ) | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Dim 3 Juin - 11:32 | |
| J'ai pas envie de créer un topic juste pour poster c'te débilité : BD pourrieLes tailles de la tête , m'en fous . Les détails , m'en fous aussi XD . | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Dim 3 Juin - 11:37 | |
| Mouarf :D
Et on fait ça en cours hein? :D | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Dim 3 Juin - 11:46 | |
| Nan hier après t'avoir laissé XD . | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Dim 3 Juin - 19:30 | |
| Haaaaaaaaaan Desu >_< C'est super bien fait : ) | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Dim 3 Juin - 19:33 | |
| - Kairi a écrit:
- Nan hier après t'avoir laissé XD .
En plus??? Encore pire ! Ça mérite la fessée la prochaine fois... :twisted: | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Mar 5 Juin - 12:56 | |
| Alors desu, ça fait peur mais c'et classieux comme dessin Le premier, c'est vrai qu'on a un peu l'impression que c'est un truc d'horreur Et le perso, ça a du être plutôt dur. *admire encore* | |
|
| |
desu Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Vierzon Paris desu Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Mar 5 Juin - 20:41 | |
| Et hop, un ptit nouveau tout frais d'hier ! Camille CampfireJe vais refaire une colo plus tard surement. | |
|
| |
Miyu Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Mer 6 Juin - 17:12 | |
| Pour le second dessin, j'suis pas fan du style mais il claque bien quand même, sinon j'aime bien le reste ^^ | |
|
| |
Valen Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : *~ Dans la Lune... ~* Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Mer 6 Juin - 17:26 | |
| Camille Campfire: Mmmh... J'aime bien le style graphique (autant pour le corps que le décor), les "bouts" de membre manquants, mais pas la position du squelette (assez masquée par les habits comme si elle était bancale -surtout au niveau des hanches- ou alors je bigle) ni le fond vert avec le chat blanc qui ne mettent pas en valeur le dessin. L'un des deux est de trop. Enfin, mon avis, pour ce qu'il compte... Sinon je suis tombée un jour sur tes illustrations du zodiaque (je sais plus comment) et j'avais bien aimé, tu ne voudrais pas en donner un aperçu sur le forum? | |
|
| |
desu Habitué des lieux
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu Mer 6 Juin - 21:19 | |
| C'est parti mon kiki pour le zodiaque : PAR ICI !Le furet, c'est moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhohahaha-desu | |
| |
|
| |
| Mouhohahaha-desu | |
|