| Yo!! | |
|
+6Motoko-fan Kairi Naru Narusegawa Alf Kao sushirumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 20:06 | |
| Oui mais non, je signale que le bronzage de Tidus gache la plus belle scene d'amour du jeu (au lac macalania, la scene du baiser, quand ils se tiennent main dans la main c'est horrible la difference de peau XD) - Alf a écrit:
- Le topic FFFS. [ Flood Final Fantasy's Surfeurs ]
Meuh non c'est pas du flood | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 20:18 | |
| Personnellement je préfère laaaargement les fringues de Lulu, les petites gourdes comme Yuna me désespèrent... en plus c'est tout plein de couleurs. Berk. Quoique Edea elle "roxe à donf" aussi... avec ses plantes vénéneuses sur la tête hum hum... *Kao se remet en mode hétérosexuel*Vincent Powaaa! | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 20:20 | |
| ***super a la bourre mais c'est pas grave***
Bienvenue a toi ^^ lol (oui je pourri la discu sur FF mais c'est pas grave ^^) | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 22:01 | |
| bah je pardonne *sushirumi toute love-love* Pfff tu m'as fait peur kao !!! Moi je préfère les nouvelle fringues du FFXII surtout de la lapine Fran, trop classe, même si on dirait qu'elle a rien sur elle...mais j'préfère vaan quand même (de dos...de face aussi...hihihi)...I love le mode surfeur, personne peut dire honnètement qu'il déteste, c'est comme refuser un kinder maxi!!! Citez moi une personne qui est dit non à un kinder!!! une seule!! hahaha!! | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 22:05 | |
| En parlant de look, et si on ouvrait un topic d'autoportraits? | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 22:44 | |
| c'est vrai ce serais marrant !! jsuis pour !! je m'incline devant ta bonne et...que dis-je audacieuse îdée! | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 23:25 | |
| soyons fou^^ moi aussi je suis pour (mais soyons galants, honneur aux dames^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 23:32 | |
| Bah c'est créé, direction le fourre-tout ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Lun 30 Avr - 18:40 | |
| eh euuuh jsavais pas trop où le mettre mais faut que j'en parle : j'viens de reçevoir un message sur ma page DA trop bizarre, ça doit ètre de l'humour anglais bon j'vous le met vous jugerait, c'est peut-ètre une coutume sinon....: "do you have boyfriend or girlfriend that acts like a complete idiot but you love them anyways come and tell us about it at our new club" ....moui.... bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Lun 30 Avr - 19:02 | |
| Je dirais plutôt du racolage pour un nouveau forum à la con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Lun 30 Avr - 19:20 | |
| n'empèche que ça ne manque pas d'originalité ...un sujet encore peut exploré ! | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mar 1 Mai - 19:45 | |
| Oui, je trouve aussi ! *phrase bien placée et super intéressante pour taper l'incruste* - Citation :
- Sushirumi:
Moi j'aime pas le père d'Haruhi paskil est méchant avec Tamaki ( tro booooo) et Julie elle est d'acor donc c que j'ai raison.... et na!!! Ahahaaaa ! Tu me flatte... Il est vrai que toute parole qui sort de ma bouche est vérité mais je ne me souviens pas avoir dit ça. J'ai dis qu'il était agaçant mais pas que je ne l'aimait pas... nuance ! Et puis d'ailleurs, c'est malin d'écrire mon prénom ... Maintenant, tout le monde connaît mon identité secrette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Mar 1 Mai - 23:12 | |
| t bèèèète j'avais pas dis que yasan et julie c'était la même personne.....ouais, la tu t'es trahie toute seule toute façon ceux qui ont une idendité secrète font des trucs plus extraordinaire, soit des trucs super vilain ou super honteux (là c'est normale dans les deux cas) ou super bien style sauve le monde et là je sais pas pourquoi (moi, si je sauve le monde jaimerais bien que tout le monde soit au courant pour pas mettre fait suer pour rien : je veux que le monde soit à mes pied....BOUAH AH AH AH AH !!!!) ça fait 3 ans que j'entraine mon rire de super méchant Yeah !!! | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Ven 4 Mai - 20:37 | |
| Ba peut-être que je suis une super héros et que le sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Sam 12 Mai - 17:18 | |
| mince, dans ma présentation j'ai oublié de préciser que j'étais une fan de magical dorémi mmmh | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
| Sujet: Re: Yo!! Sam 12 Mai - 21:04 | |
| C'était pas nécessaire... Y a pas de quoi se venter ! | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Sam 12 Mai - 21:21 | |
| Ah si, Magical Doremi ca a bercé mon enfance, c'est trop bien (Meme si maintenant je me souviens plus de rien ) | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
| Sujet: Re: Yo!! Sam 19 Mai - 0:10 | |
| Comme tu en as de la chance! Moi j'ai les générique en permanance dans la tête grace à une certaine personne dont je ne citerai pas le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo!! | |
| |
|
| |
| Yo!! | |
|