| Yo!! | |
|
+6Motoko-fan Kairi Naru Narusegawa Alf Kao sushirumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Yo!! Mer 25 Avr - 19:37 | |
| euh ohio!!! alors moi c sushirumi (c'étais le nom d'un pingouin très mignon...mais il est mort...). J'intègre donc avec joie et reconnaissance (bien entendu paske sinon c'est pas poli) ce jouli forum créé par ma coupine kao... je sais sa fait lèche cul di comme ça...vous avez pas intèret à menbéter sinon jvé tout lui dire et elle va vous botter les fesses!!!! moui...désolé... Bon alors j'ai pas fini moi là, donc moi c sushirumi (sa rentre mieux la deuxième fois) je suis en fac d'histoire de l'art à Tours (je sais tout le monde s'en fous mais je trouve que sa fait super classe...hihihi), donc logiquement j'adore l'art (c vrai) et les japoniaiseries sinon je serais pas là. J'aime aussi : la peinture, les glaces à l'ananas, le vernis, le chocolat, Gaara, Gérôme (c'est un peintre), les chats, black lagoon, les trucs mignons, les films violents (ça me détend), le rose, les final (trop bien final XII même si je viens juste de me prendre une raclée), les oreillers, host club, et les tomates. voila c'est concis et clairs. (je trouve ces trucs troop jolis) Allez, plin d'amouuur !! Tchou | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 19:45 | |
| - sushirumi a écrit:
- les films violents (ça me détend)
La paradoxale Sushirumi dans toute sa splendeur! XD - Citation :
- les final (trop bien final XII même si je viens juste de me prendre une raclée),
Me dit pas que t'es encore bloquée au même endroit Oo mais sinon moi j'affirme que Tidus est un gros neu² (et je vais maintenant me cacher quelque part...) Et pis j'en suis à l'épisode 22 de Host Club tu m'a filé le virus c'est malin! Haruhi powaaa (j'adore son père XD)! Ben bienvenue sur ce forum miss! (la vache trois inscriptions en une journée ça c'est un record!) j'espère que tu t'amuseras bien et blablabla... enfin bref je pense qu'ici tu trouveras facilement des gens avec qui prier en l'honneur de Gaara devant ton autel Gaara. Vu les tarés qui débarquent en ce moment... | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 19:47 | |
| Ces trucs... HAN LE BLASPHEME, ça commence bien Bon ben, bienvenue. ( il faut que je pense à arrêter de toujours répondre la première, à partir de maintenant je répondrai en deuxième, voila. ) EDIT: Merci Kao ( les tarés, tu parles, quand on voit la dictatrice des lieux hein... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 19:57 | |
| méééé nan jsui super loin (o moins à la moitié du jeu maintenant) n'empèche que c tro bien et que Vaan il est tro mignon même si il roule du cul (quoique...)... é n'insulte pa tiduuus il est bo et.... c déja pa mal !!! Moi j'aime pas le père d'Haruhi paskil est méchant avec Tamaki ( tro booooo) et Julie elle est d'acor donc c que j'ai raison.... et na!!! Alf o moins ma souhaité la bienvenue avant de dire d trucs tro méchants sur mon incapacité (il ya un repproche dans cette phrase trouvé lequel) mé bon je te pardonne paske je suis sympatik EDITéééééééééé je suis pa taré !!!!! Faire un autel-gaara c pas ètre taré!!!!!! Attention dans le règlement c'est interdit de double-poster, l'icone éditer est faite pour ça, et j'ai formellement interdit le language sms. Merci de faire attention pour la prochaine fois ça serait con que ma première réprimande soit pour une bonne amie... ^^' (c'est Kao au fait lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 20:48 | |
| - sushirumi a écrit:
Alf o moins ma souhaité la bienvenue avant de dire d trucs tro méchants sur mon incapacité (il ya un repproche dans cette phrase trouvé lequel)
Hey mais c'est trop bien, je passe pour une gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 21:16 | |
| ééééééé t'es méchante en plus kao tu sais bien que je met du temps a tout bien lireuuuuuuuuh !!!!! on se ligue contre moi là un jour tu m'a di "les règles sont faites pour ètre violée"...si j'te jure j'suis sure qu'un jour tu m'a dit un truc com ça... bon je ferais atention...promis | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 21:29 | |
| merci trop gentil | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 21:41 | |
| - Kao a écrit:
- sushirumi a écrit:
- les films violents (ça me détend)
La paradoxale Sushirumi dans toute sa splendeur! XD
- Citation :
- les final (trop bien final XII même si je viens juste de me prendre une raclée),
Me dit pas que t'es encore bloquée au même endroit Oo mais sinon moi j'affirme que Tidus est un gros neu² (et je vais maintenant me cacher quelque part...) T'es encore sur Auron et sa grosse bosse ? ( et le Mog qui a sa boule bien où il faut ? XD ) [ mais c'est quoi ces conversations ? Ce n'est pas digne d'une jeune fille aussi pure et innocente que moi ] . Heyhey bienvenue ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 21:47 | |
| - Kairi a écrit:
- [ mais c'est quoi ces conversations ? Ce n'est pas digne d'une jeune fille aussi pure et innocente que moi ] .
Toi innocente? Je le saurais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 22:04 | |
| Bah on s'intéresse tous aux Finals pour différentes raisons...moi pour le jolis petit cul de vaan (et celui de tidus pour le X)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 22:04 | |
| - sushirumi a écrit:
- Bah on s'intéresse tous aux Finals pour différentes raisons...moi pour le jolis petit cul de vaan (et celui de tidus pour le X)...
Roooooh la coquine :D Toutes des obsédées ^^ | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 22:17 | |
| Bienvenue Et pour me joindre au debat Vaan a le charisme d'une huitre, Tidus est un ado pré-pubère obsédé par son complexe d'Oedipe, et Cloud est un schyzo a moitié détraqué. Le seul qui vaille la peine c'est Setzer *w* Par contre j'avoue que Vaan a un physique assez...Interessant xD | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 23:12 | |
| nyo ^^ Bienvenue ! - Motoko-fan a écrit:
- Et pour me joindre au debat Vaan a le charisme d'une huitre, Tidus est un ado pré-pubère obsédé par son complexe d'Oedipe
Je plussoie ! (D'ailleurs c'est un des débats récurrents avec mes collègues de boulot... :P). Pourquoi cette invasion de blondinets décolorés dqns les FF >_< ? Sephiroth powaaa >___< (et Lulu aussi ^^). | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Mer 25 Avr - 23:25 | |
| honte a moi, je n ai joué qu à ff XII et j ai eu la flemme de le finir lorsqu on me l a prêté pour la seconde fois... heu, c est bizzard, il n a pas l air de souffrir d abandonisme notre blondinet alors que son père est quand même partis lorsqu il était assez jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 11:18 | |
| - Citation :
- Par contre j'avoue que Vaan a un physique assez...Interessant xD
AAH on le reconnait !!! Toute façon on s'en fous qu'ils soient sans personnalité les héros de final le principale c'est qu'ils soient beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| Je n'ai que deux noms à clamer: VINCEEEENT, RENOOOOO | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 19:34 | |
| En clair, d après ce que j ai compris, le plus important dans les ff c est que les persos soient beaux c est ca? Et bien je dis que c est une bonne chose^^ je connais peu mais j adore comment s habille yuna^^ vive les décolletés plongeants et les fortes poitrines qui vont avec !!! | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| - Alf a écrit:
- Je n'ai que deux noms à clamer: VINCEEEENT, RENOOOOO
Pareil , agagagagagaaaaaaaaaaaahhhhhh >w< . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 20:39 | |
| moui moui Yuuna...est....si j'osez...allez j'me lance... ben yuuna elle est déphasée cette pov fille, encore dans la version anglaise ça passe mais en japonais !!!!! à la fin elle lui lance quoi à Tidus tropbotropclasse qui a quand même risqué sa vie pour elle et qui va disparaitre !!!! Arigato! ARIGATO !!!!! Nan mais faut ètre conne !!! hein c'est pas vrai ça !! "merci" et pourquoi pas... j'ai pas d'autre îdée mais n'empèche qu'elle soit bien foutue ratrappe pas sa bétise et je reste polie!!!! raaaahh...jme casse tient *claque la porte* nan mais quelle...aaaah | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| D'un coté c'est deja mieux que la Yuna a moitié fashion victim et qui passe pour une gourde dans toute la premiere partie de FFX-2 hein. | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| Je suis d'accord avec Motoko-fan . En plus , waaaaw elle sait faire quelque chose de plus que Tidus : elle sait sauter ! o_o . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| - Kairi a écrit:
- elle sait sauter ! o_o .
Voilà qui devient intéressant... :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 15:22 | |
| tsss tsss n'empêche que rien ne vaut le beau bronzage de Tidus, avec ses bô cheveux blond ça fait...trop surfeur australien...ah ah !! l'argument qui tue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo!! Ven 27 Avr - 19:03 | |
| Héhé si vous voulez je ramène mes surfeurs de cousins... Pas Australiens mais Brésiliens c'est bien aussi Le topic FFFS. [ Flood Final Fantasy's Surfeurs ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo!! | |
| |
|
| |
| Yo!! | |
|