Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Potter (puppet pals) forever! Lun 23 Avr - 20:37 | |
| Le topic préféré de tout fan d' Harry Potter XD Vous connaissez Potterpuppetpals? Ces petites marionnettes anglaises qui font des sketch à mourir de rire? Non? Alors je balance la sauce ^^ Potterpuppetpals(quelque part dans le site se trouve une vidéo troublante de "sexy Rogue" à voir absolument...)It's naked naked tiiiiiiiiiiime! | |
|
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Potter (puppet pals) forever! Lun 23 Avr - 21:05 | |
| Ca... C'est du bon son XD * écroulée sur le bureau *
DUMBY A PWAL ! | |
|
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Potter (puppet pals) forever! Lun 23 Avr - 22:38 | |
| XDDD . Le rythme est géniaaaaaaal . Mais pourquoi ils ont choisi Dumbledore à poil ? Hein ? I am choquaide T_T . | |
|
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Potter (puppet pals) forever! Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| ouaiiii Dumbledore a poil, mon fantasme se réalise enfin !!!!! J adore ce style de zique^^ (et en plus, il y avais des avant bras super sexy qui dépassaient de sous les vêtement de tous les personnages, on se demande ce que faisaient là ces mains....) ok, je sors => | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potter (puppet pals) forever! | |
| |
|