| Anti-présentation | |
|
+5kuroneko [silent-blue] Alf Kao Maxi Valen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valen Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : *~ Dans la Lune... ~* Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Anti-présentation Ven 20 Avr - 18:05 | |
| Bonjour à toi aussi ^^ (*** découvre qu'il a été le premier à poster mais pas le premier inscrit -_- lol ***)
Voila une présentation pas banal ^^ | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Anti-présentation Sam 21 Avr - 2:44 | |
| On reconnait l'intelligence suprême de étudiantes en hypokhâgne Le temps que j'arrive à comprendre une certaine phrase j'ai déjà oublié le reste, mais le principal est resté! Bienvenuuuuue! (ca sent la baston entre celle qui m'aime et celle qui veut une lune de miel...) | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Anti-présentation Sam 21 Avr - 10:07 | |
| Bienvenue Valen ( okay... Je suis arrivée après toi ). D'ailleurs je m'en veux d'avoir prétendu le fait qu'on soit " tous aussi débiles, jeunes ou vieux " j'aurais dû préciser " sauf Valen qui n'en a pas l'air ", mais qui sait, je me trompe peut-être youhou. ( Ah mais tu sais Kao, je suis pacifiste et s'il le faut, j'accepterai même la lune de miel à trois On est prêt à n'importe quoi par amour >.< ) | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Anti-présentation Sam 21 Avr - 14:18 | |
| Mérou aussi ! Je suis impatient d'avoir ton avis sur la subjectivité des principes métaphysiques du point de vue hégelien d'une chaussette gauche (verte) :P
Enfin... bienvenue ! (...dit le gars qui est arrivé en dernier ^^) | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Anti-présentation Dim 22 Avr - 15:30 | |
| Mais non t'es pas arrivé en dernier mon ptit Kuroneko... :D
Bienvenue :D | |
|
| |
Valen Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : *~ Dans la Lune... ~* Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Anti-présentation Lun 23 Avr - 18:44 | |
| Un tour du monde, ça vous dit ? ( Reste plus que Kao soit d'accord pour la lune de miel à trois. Imaginons que tout d'un coup, comme ça, je tombe aussi amoureuse de Valen... * Alf, love all the world xD * ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-présentation Mar 24 Avr - 0:33 | |
| - Valen a écrit:
- Ben si tu veux vraiment mon avis je pense que le point de vue de Kant par rapport à celui d'Hegel est bien plus novateur: pour Kant on peut croire en la chaussette mais on ne pourra jamais savoir si elle sent mauvais même en l'approchant de son pif! Tandis que Hegel dirait que la chaussette n'est verte que si on la regarde sous une lumière blanche, les yeux ouverts, après s'être bien assuré de l'avoir mise au pied gauche et non au droit (sinon ce serait une chaussette droite). Valà!
Bon sinon rassurez-vous je ne suis pas moins baka qu'un autre... Merci pour l'avis Valen :P (... Je me demande quand même ce qu'en penserait un disciple de Hegel aveugle et unijambiste, demandant la couleur de la chaussette à un ex-adepte de Kant, reconverti dans la blanchisserie, et allergique au coton. . . . Ou pas.) | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Anti-présentation Ven 25 Mai - 14:52 | |
| Erf, et si on se faisait un plan à quatre ? Une belle lune de miel *___*
Kant >< sale pourri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-présentation Lun 16 Juil - 1:49 | |
| Bon anniv' Valen ! Kuroneko, qui passait par là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti-présentation Lun 16 Juil - 11:30 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Anti-présentation Lun 16 Juil - 11:35 | |
| Yeaaaaah bananiversèèèreuh! | |
|
| |
Tama-kun Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Anti-présentation Lun 16 Juil - 15:02 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Anti-présentation Mer 18 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
grand mechant Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : somewhere in ze darkness of the kiwi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Anti-présentation Mer 18 Juil - 18:01 | |
| moi je te connais pas assez alors je te souhaite rien du tout. . .. ... ..... JOYEUX RIEN DU TOUTGM, MWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-présentation | |
| |
|
| |
| Anti-présentation | |
|