| J'ai vu de la lumière... | |
|
+11Nekomanta sushirumi desu Maxi Candy Naru Narusegawa Kairi Kao Yasan Motoko-fan Miyu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 12:59 | |
| 'jour les gens, z'allez bien ? Chtite mouah a vu de la lumière par ici alors suis rentrée et j'ai vu un coin sympa ^^ Pour la présentation, on va dire que je suis une jeune fille qui s'approche de ses 23 ans (déjà T_T ) habitant sur La Rochelle encore pour quelques mois, direction Paris et sa banlieue par la suite pour y faire un truc, quelque chose, je sais pas encore quoi Amatrice du Japon et de son miam mais aussi sa culture, y compris mangas, animes et jeux videos. Quand je suis pas le nez devant un de ces trucs, je bouquine un peu de tout, j'écris pour deux sites web notamment, je photographie, je mate des films et je dessine sinon, sans compter le temps passer sur le net et les sorties avec les namis ^^ Niveau musique j'écoute tout et son contraire, même si j'ai un peu beaucoup de mal avec ce qui est rap et r'n'b. | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 13:31 | |
| Bienvenue (Nana Osakiiiiiiiiiii On va bien s'entendre je crois XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 13:57 | |
| Merki ^^
Bah j'adore Nana et j'attends juste d'avoir les sious pour me prendre le tome 16 ^^ | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 14:00 | |
| Bienvenue à toi !!! - Citation :
- Miyu:
Bah j'adore Nana et j'attends juste d'avoir les sious pour me prendre le tome 16 ^^ Moi aussi je suis fan ! J'ai lu 16e hier... trop bien !!!! Alala vivement le prochain ! | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 14:18 | |
| Hajimemashite!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Comment as-tu découvert ce forum? Ca me fait penser, toi qui aime Nana je sais pas si tu viens à la japan expo mais apparemment ils vont refaire là-bas l'appartement 707 dans tout ses détails! Ca va être l'attraction de ml'expo avec la prsence de Yoshiki de X-Japan | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| Trooooooooooooop bien ! J'ai hate d'y être !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 15:19 | |
| Merki pour l'accueil (je crois que j'ai pas fini de le sortir celui la ^^') J'ai pas les moyens de viendre à la JE T_T et j'en suis de plus en plus dég'... Peut être que l'an prochain, j'y serais... ou pas, j'préfère pas me prononcer vu comment mes projets ont tendance à foirer quand prévu à l'avance J'ai choppé l'adresse via un com' sur un blog dont j'ai perdu le nom ^^' L'endroit ayant l'air sympa, j'ai cliqué sur le bouton tout en haut ^^ | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 16:22 | |
| Ah ça devait être le blog de Pookie-chan, je vois que tu es sur 20six en plus Enfin moi la pub j'aime pas trop en faire, même si en ce moment ça manque un peu de membres. Enfin vu que le sgens viennent régulièrement c'est tout aussi sympa! Dommage pour la Japan Expo :s l'an prochain je croiserais les doigts pour que tu puisses y aller, en attendant je te promets de faire des photos de tout ce que je verrais dans l'appartement de Nana pour que tu sois moins déçue ^^' | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| - Kao a écrit:
- Dommage pour la Japan Expo :s l'an prochain je croiserais les doigts pour que tu puisses y aller, en attendant je te promets de faire des photos de tout ce que je verrais dans l'appartement de Nana pour que tu sois moins déçue ^^'
Moi ausssiiiiii * photo addict * . Bienvenue sinon ^^ . | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 31 Mai - 23:29 | |
| Toi Kairi vas pas mettre à genoux mon vénérable reflex hein ! :lol: (je plaisante hein, je sais qu'il est entre de bonnes mains ;))
Bienvenue à toi ici Miyu ;) | |
|
| |
Candy Habitué des lieux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : The Asylum Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 1 Juin - 1:37 | |
| Nya? La Rochelle?? Serais-ce quelqu'un qui achète ses mangas a Milles Sabords? (seul magasin potable pour mangas et dérivés de La Rochelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 1 Juin - 1:41 | |
| Ca m'arrivait régulièrement à l'époque du magasin spécial Mangas et Comics, puis un chouilla moins avec l'ouverture du Games and Mangas d'à côté (stait surtout parce que je causais avec le vendeur et qu'on prenait des jeux au passage) mais maintenant, ouais, ça va reviendre sur Milles Sabords. Serais-tu toi aussi quelqu'un qui va dans ce coin du monde ? | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 1 Juin - 3:25 | |
| Bienvenue a toi (encore a la bourre) | |
|
| |
desu Habitué des lieux
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Vierzon Paris desu Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 1 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 1 Juin - 13:21 | |
| AAAAHH mais c'est pas vrais !!!! y'a trop de monde de nouveaux !!!! ça va me prendre trop de temps T_T Bon Kao c'est pas ma faute j'étais toujours malade (j'adore mes débuts de vacances) Bon ben Bienvenue à toué !!! et amuse toi bien bocoup bocoup !!! Moi aussi je veux le lire de dernier nana !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 1 Juin - 15:40 | |
| - Citation :
- Moi aussi je veux le lire de dernier nana !!!!!!!!!!!!!!
Que si tu est biiiieeeen sage ! Niark niark ! En tous cas... j'avais raison à propos de Nana Osaki !!!!! ahahahaaaa | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 1 Juin - 21:54 | |
| tiens une compatriote de la rochelle ^0^ bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Sam 2 Juin - 3:24 | |
| Merki pour l'accueil ^^ La Rochelle, c'est bieng | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Sam 2 Juin - 14:21 | |
| xD ouais c'est ça, va te cacher dans un buisson, on dira rien :p | |
|
| |
Candy Habitué des lieux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : The Asylum Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Sam 2 Juin - 14:40 | |
| Yep! c'est vrai que Games et Mangas est sympa faut dire que après "l'aventure" Milles Sabords mangas, le chagements de vendeurs.... On peux perdre un peu ses repères^^ Et oui je suis sur l'île de Ré mais au Lycée St Ex^^ (qui à dit le Club Med?) =>surnom officiel donné a ce Lycée par le journal Sud-Ouest (enfin je suis plus au lycée j'en ai finit avec ça hier donc...^^) Nyaa LA ROCHELLE POWAAA!!!! | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Sam 2 Juin - 14:44 | |
| *Kao part créer l'agence matrimoniale du grand Ouest* (coming soon) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Sam 2 Juin - 19:11 | |
| - Candy a écrit:
- Yep! c'est vrai que Games et Mangas est sympa
Le magasin était complètement fermé et vidé y'a 15 jours. - Citation :
- faut dire que après "l'aventure" Milles Sabords mangas, le chagements de vendeurs....
Bah au niveau des vendeurs, j'aime pas du tout le nouveau, j'préférais Karim, même s'il ne valait pas Vince qui avait ouvert la boutique manga. - Citation :
- Et oui je suis sur l'île de Ré mais au Lycée St Ex^^ (qui à dit le Club Med?)
=>surnom officiel donné a ce Lycée par le journal Sud-Ouest (enfin je suis plus au lycée j'en ai finit avec ça hier donc...^^) Je vois, en même temps les réputations des lycées, hein... dans mon mien à Royan (je sais pas si tu situes), on était réputé pour avoir du sable dans les livres, alors spas mieux ^^' - Citation :
- Nyaa LA ROCHELLE POWAAA!!!!
Veux pas quitter ma ville - Kao a écrit:
- *Kao part créer l'agence matrimoniale du grand Ouest*
(coming soon) Tu veux que je te présente quelques chtits rochelais =D | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Dim 3 Juin - 16:24 | |
| j'me présente j'suis rochelais comment ca je compte pas??? | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Dim 3 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière... | |
|