| Nyaw nyawaw nyaw ? | |
|
+2Kao kuroneko [silent-blue] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Nyaw nyawaw nyaw ? Ven 20 Avr - 0:54 | |
| Alors Alors... Moi, c'est Kuroneko, 26 ans (beuh T___T) et histoire d'être original, je m'intéresse à tout ce qui concerne la culture du Japon... ^^ A part ça, j'aime écrire, lire, dessiner, faire du game-design de jeux vidéo (et jouer aussi :P - DDR addict -), les manga et anime (Death Note, School Rumble, etc.), les soba de mon resto jap' préféré, écouter de la musique en somnolant dans le métro, m'endormir pendant les orages, et... et... plein d'autres choses (oui, suis flemmard aussi ^^) Si je devais résumer ma philosophie... - En une phrase : La vie est trop triste pour qu'on la prenne au sérieux. - En un mot : Nya ! Et... voilà ^^
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? Ven 20 Avr - 1:05 | |
| *DDR-addict... *Soba addict... *School rumble addict..L'homme parfait quoi Eclate toi bien par ici jeune homme de seulement 26 ans! (et c'est quoi cette mode de se plaindre de son âge et de faire tes titres de topic complètement baka? Oo)Enjoy ^^ | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? Ven 20 Avr - 13:02 | |
| Bienvenue à toi Kuroneko et DDR Forever ! | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? Ven 20 Avr - 18:54 | |
| Bienvenueuh Kuroronekoko... Qui a explosé tout le monde au DDR à la dernière JE non ? ( beuh j'étais même pas à la soirée après alors bon... ) ( quelqu'un a un calmant ? XD ) Ouais tiens, c'est vrai, quand je vois les présentations et les titres des topics, je me dis que se plaindre de son âge, c'est une mode encore plus répandue que les rayures et qu'on est tous aussi débiles, jeunes ou vieux. AHNYAH TROBIENG | |
|
| |
Valen Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : *~ Dans la Lune... ~* Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? Ven 20 Avr - 19:40 | |
| Les "soba" sont des pâtes faite à base de farine de sarrasin mélangée à de l'eau qui sont tres consommé par nos amis Nippons ^^
Un joli programme ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? Sam 21 Avr - 13:56 | |
| merci - Valen a écrit:
- Détrompe-moi si je dis une bêtise mais...tu dois aimer dormir?
Disons que je ne suis pas du matin ^^ (et que mes colocs doivent avoir peur quand je sors de ma chambre en mode hirsute/hagard/grogneur). - Alf a écrit:
- Bienvenueuh Kuroronekoko... Qui a explosé tout le monde au DDR à la dernière JE non ? ( beuh j'étais même pas à la soirée après alors bon... )
La dernière fois, j'ai surtout explosé le pied d'un type qui se tenait derrière la borne >_> (good-great-perfect-"OUUUCH!!" ... heu... ). Et puis pour la "chuis vieux" attitude, en fait ça ne me préoccupe pas tant que ça ^^ (juste un décalage entre mon "mode de vie" et celui bien rangé de certains types de mon âge :P) | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? Dim 29 Avr - 13:15 | |
| Neko neko neko...
Par ici mon minet... ^^
Bienvenue à toi ^^
(Désolé pour le double post) Un jour tu te rends compte que t'as un mp kuroneko? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? Dim 29 Avr - 22:49 | |
| Haaaaaa... Même pas vu que j'avais reçu un message ^^° 'Fin du coup, j'ai répondu :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyaw nyawaw nyaw ? | |
| |
|
| |
| Nyaw nyawaw nyaw ? | |
|