| Un mog devenu un chat???? | |
|
+7Yasan severian Naru Narusegawa Kairi Alf Kao Nekomanta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 14:38 | |
| KONICHIWA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour ceux qui me connaissent pas moi c'est nekomanta ( anciennement gros_mog pour les plus de 18 ans ( pseudo censuré pour caractere érotique, les animaux a poil sont interdit ^^")) j'ai 18 ans fan de manga et de culture japonaise, mes gout musicaux sont aussi varié que le choix de glace qu'on a devant le marchant de glaces ( c'est a dire on sait jamais kel gout choisir mais on en est sur quand on le choisit :p) mais j'ai une dominance de gout pour le rock, les OST, le visual et le goth ^^ Je suis un ancien (voir trés ancien) floodeur du forum LH-fr et je connais personellement la dictatrice des lieux ( ouah la chance, zetes jaloux hein??? ) et bien je sais plus trop quoi dire alors si vous avez des questions et bien il faut telephoner au numero paypal qui s'affiche et bas de l'ecran et... comment ca j'peu pas faire payer???? bon pas grave ca sera gratuit pour ce forum mais seulement si kao me donne un pot de nutnut par jour et par questions *ce délire a été sponsorisé par le manque de sommeil * | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| Bienvenue sur ce fofo Neko! (oula ça rime trop bien dites donc!)Ouais mais ils me connaissent presque tous personnellement et ça ce bastonne pour savoir qui se marira avec moi ou chais pas trop quel délire dans le genre donc c'est plutôt à toi d'être jaloux Gratuit sous réserve d'un pot de nutnut?! C'est du chantage >__< si c'est comme ça autant demander pleiiiiin de trucs pour en avoir pour son nutella hein... Allez les gens posez-lui des questions (moi j'ai pas d'idées chuis sponsorisée par les oreilles en plumes de moutons qui font dodoter aussi vite que lucky luke tire au pistolet) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 15:16 | |
| chui jamais jalou quand c'est a propos de toi tu le sais trés bien mais ouais tout le nutella recolté sera redistribué aux enfant défavorisé ( cad moi et kao) pendant 3 jours ( cad japan expo) faites un geste | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 15:25 | |
| - Nekomanta a écrit:
- chui jamais jalou quand c'est a propos de toi tu le sais trés bien
Genre... (se rappelle d'une certaine sortie patinoire à Thionville les bains et d'un "jesuispasintéressée ça s'écrit en un seul mot" XD) Ouais faite un geste vous allez pas nous laisser crever la dalle dans notre auberge de jeunesse mince >_< Ou alors vous me donnerez un sushi de votre assiette pour quand on sera au resto jap' pour mes 19 balais! Hey Neko tu nous parle un peu de ton joli pays qu'est le luxembourg? XD *part avant de se faire taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 15:28 | |
| ouais c'est vrai qu'a la patinoire j'me sus trahis j'avoue mais bon faut dire que 2 filles dont je ne dirait pas le nom m'ont poussées a bout aussi : "avoue tu l'aime encore, regarde il la drague!!!" comment resister baeuh le luxembourg c'est un petit pays riche ou t'a une banque tout les kilometres avec des gens qui parle luxembourgeois ( de l'almand modifié a la sauce nawak) et qui sont pas trés aimable avec les francais ^^ walaaaaaaa | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 16:21 | |
| Bienvenue Nekomanta et bon app'. ( je suis désolée, cette fois, je ne pourrais pas ramener de pot de nutella à la Jap, Kao V_V°, faudra trouver un autre fournisateur. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 16:22 | |
| elle s'en charge personellement du nutella moi j'm'occupe des brioches ^^ (oui oui c'est trésd organisé tout ca ) | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 17:51 | |
| - Alf a écrit:
- ( je suis désolée, cette fois, je ne pourrais pas ramener de pot de nutella à la Jap, Kao V_V°, faudra trouver un autre fournisateur. )
Pas grave je me chargerais de dessiner le ptit chat sur le couvercle Avec dans un coin marqué "A la mémoire d'Alf, qui n'a point pû venir". Y'a pas que les brioches à rapporter Neko, si tu prend pas de flotte on va mourir de déshydratation ça serait con quand même. Et interdiction de faire des mélanges alcoolisés non étiquetés, si j'ai le malheur de tomber dessus sans savoir ce que c'est va savoir ce qu'il pourrait se passer... *Kao, pas envie d'être malade pendant la japan expo* | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| Et les galettes bretonnes alors ? >o<
Bienvenueeee [ moi j'me rappelle de toi sur le fofo , j'p'ensais même que t'étais une fille XD ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 22:49 | |
| - Kairi a écrit:
- moi j'me rappelle de toi sur le fofo , j'p'ensais même que t'étais une fille XD ) .
Kao je suis désolé de t'annoncer que tu a été lesbienne pendant 2 ans xD | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 22:53 | |
| Pourquoi t'es désolé? Ca me dérange pas moi j'ai jamais eu l'occasion de voir de quel sexe tu étais et j'étais contente quand même On va dire que j'ai rien dit hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| J'pourai te prouver que j'suis un mec a la JE au moin ca ne fera plus planer le doute | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Jeu 17 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Ven 18 Mai - 0:24 | |
| merci pour ton souhaitage de bienvenue naru | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Ven 18 Mai - 2:57 | |
| Bah de rien, j'étais pas encore passé, donc je rattrape l'erreur :D | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Ven 18 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Yasan Habitué des lieux
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Bourges & Tours (2 endroits à la fois... c'est possible!) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Sam 19 Mai - 0:07 | |
| Ouai, bienvenue ! | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Sam 19 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Sam 19 Mai - 16:06 | |
| Bienvenueuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Dim 20 Mai - 0:25 | |
| mirki tout le mond les gens ^^ | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Sam 26 Mai - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Lun 28 Mai - 18:33 | |
| marki | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Ven 1 Juin - 13:33 | |
| C'est le dernier (allélouiah mes frère et mixomatose à tous) j'ai terminé!!!!! (tous sourire colgate) Bienvenue à toi gentil petit homme !!! J'ai ouh que 15 jours dans les dents... pas beaucoup | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? Ven 1 Juin - 14:02 | |
| - sushirumi a écrit:
- J'ai ouh que 15 jours dans les dents... pas beaucoup
Quelqu'un peux m'expliquer ce que ça veut dire cette phrase? T'as du succès Neko ^^ (Kao s'en retourne à ses deux misérables posts de bienvenue... ouais bon je sais pas besoin d'être bienvenutée sur mon propre forum xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mog devenu un chat???? | |
| |
|
| |
| Un mog devenu un chat???? | |
|