| Miaou miaou agagah gouzi gouzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| Comment je suis trop fièèèèèère d'être la troisième Bah, moi c'est Alf, 15 ans et demi ( genre, une gamine quoi ). Je m'interesse au Japon, à la musique, au dessin, à la lecture, à mon ordi pourri ( champaaagne -_- ). Je suis venue ici pour échapper aux martiens. Parce que c'est des méchants qui veulent m'utiliser pour détruire notre " chère " planète. [ Je devrais me rendre tout de suite en fait ]. J'ai pour but dans la vie de partir en lune de miel avec Kao. | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Jeu 19 Avr - 21:43 | |
| J'espère que les martiens te trouveront pas alors, sinon le forum risque d'être envahis par des individus bizarres qui veulent faire des expériences sur nous (tiens ça me fait penser à nos chers HEB en train de courrir après le doyen asilien de l'autre fofo...)... Bienvenue! (pour la lune de miel, c'est quand tu veux ^^) | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Ven 20 Avr - 13:15 | |
| Bienvenue à toi Alf ^_^ et bonne chance dans ta fuite desespéré contre des créatures venant d'ailleurs (enfin de Mars là ) | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Ven 20 Avr - 18:49 | |
| Merci bien Tiens, si les martiens me retrouvent, je leur demanderai d'asperger la lune de miel en guise de dernière requête. Même qu'on fera une super fiesta avec pleins de pigeons. | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Sam 21 Avr - 2:47 | |
| (Pauvres pigeons collés dans le miel dans une dernière tentative martienne de tourte au pigeon braisée aux rayons solaires...)
Et moi personne me dit bienvenue, bande de scrogneugneu! C'est pas parce que j'ai créé ce forum que j'peux pas répondre à toutes vos questions sur ma marque de chaussette... T__T *propagande sur un autre topic, ouuuh que c'est maaaaal!* | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Dim 22 Avr - 15:47 | |
| Bah euuuuh... Bienvenue ptite sœur :D
Et change ce PC ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Dim 22 Avr - 18:54 | |
| Plus facile à dire qu'à faire xD
* Alf enfermée dans sa souffritude depuis des années * | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| |
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Ven 27 Avr - 23:48 | |
| ALF ? Traitresse tu m'as pas attendue pour créer un groupe ( à moins que je ne sois un dindon -_- ) . | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| |
| |
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Sam 28 Avr - 0:24 | |
| C'est vous, je voulais vous deguiser en dindons au dernier moment mais apparement Kao a trouvé l'affiche >_< Et mince. | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| |
| |
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi Sam 6 Oct - 11:18 | |
| *3 ans plus tard* Merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaou miaou agagah gouzi gouzi | |
| |
|
| |
| Miaou miaou agagah gouzi gouzi | |
|