[ Japoniaiseries ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Japoniaiseries ]

Des choses useless mais tellement bonnes... ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de la dictatrice des lieux

+2
Maxi
Kao
6 participants
AuteurMessage
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

Présentation de la dictatrice des lieux Empty
MessageSujet: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

Ben moi c'est Kao, j'ai 18 ans, et je suis en train de foirer mes études de socio à Tours. Présentation de la dictatrice des lieux 297621

Mais c'est pas grave! Parce que l'an prochain je pars à Strasbourg en LLCE Japonais. Pis sinon j'aime beaucoup tout ce qui touche au Japon (pourquoi j'aurais fait un tel forum sinon >_<), mais j'aime aussi tout ce qui touche à l'Univers (avec la physique quantique et tout ça) et je voue un culte à mon chat...

Niveau musique j'écoute beaucoup d'indus/electro/goth, un peu moins de métal en ce moment mais je compense avec du visual. Sinon j'aime beaucoup aussi les OST d'animés comme NOIR ou .//Hack Sign, et les musique irlandaises!

Présentation de la dictatrice des lieux 55438 J'espère que vous serez nombreux à venir papoter sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Habitué des lieux
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:44

Présentation de la dictatrice des lieux 581177 Ohayo (oui j'vais pas dire "Bienvenue" parce que bon c'est quand même ton forum ) OH Grande Dictatrice de ce lieu aux multiples prétendantes ! (oui oui rien que ça Présentation de la dictatrice des lieux 862528)

C'est normal de foirer de la Socio ^_^

Les musiques Irlandaises ? Présentation de la dictatrice des lieux 578830 Ca fait une sacrée transition Visual/Irlande Présentation de la dictatrice des lieux 239442

Cela dit... la marque de tes chausettes est pas trop mon centre d'interet sur le moment mais si j'trouve une question interessante (ou pas) j'y manquerai pas ^_^
Alf
Mais c'est qu'il s'attache!
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:00

...

BONJOUR KAO xD

Je souhaite que la création de ce forum t'apporte amour, gloire et santé ( voui parce que beauté tu l'as déja Présentation de la dictatrice des lieux 510208 ... Remarque santé aussi p't'être. Bon bah je te souhaite de la garder >_< )
http://alfinette.skyblog.com
Valen
Epreuve de sélection naturelle réussie
Valen

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:48

Je sais que tu es partie à la Japan Exposition mais je te souhaite quand même
Présentation de la dictatrice des lieux 718514 UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE KAO!!! Présentation de la dictatrice des lieux 718514
Miyu
Epreuve de sélection naturelle réussie
Miyu

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:33

Happy B-Day ^^
http://www.ultimetenebre.tk
Candy
Habitué des lieux
Candy

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:15

Bon anniversaire Kao >_< profite de la Japan!^^

(c'est bon je suis encore dans les temps) Présentation de la dictatrice des lieux 581177
http://www.myspace.com/lordcandy
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:49

Et vu que je suis en retard de plus d'une semaine, et que mieux vaut tard que jamais...

Joyeuses Pâques à tous!! Présentation de la dictatrice des lieux 107442

Merci beaucoup à vous trois! (et aussi à tout ceux qui y ont pensé sans pour autant le dire, et aussi à tout ceux qui n'y ont pas pensé parce qu'ils se disaient que 18 ou 19 ans c'est la même chose, on est toujours opérationnel niveau s... et niveau cerveau... et voilà.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la dictatrice des lieux   Présentation de la dictatrice des lieux Icon_minitime

Présentation de la dictatrice des lieux
Page 1 sur 1