| 1er post de présentation ^^ | |
|
+6Motoko-fan severian Kairi kuroneko [silent-blue] Kao Maxi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: 1er post de présentation ^^ Mer 18 Avr - 19:26 | |
| Bon j'ai l'immense honneur d'etre le premier à poster ^^ lol Alors moi c'est Maxi, 20 ans (et tres bientot 21 ) actuellement étudiant en LEA à Tours (pu pour longtemps ) fan d'anime et de mangas en tout genre ainsi que de Jrock et de Visual Kei et bah je souhaite la bienvenue a tous les futurs membres potentiels ^^
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 19 Avr - 16:17 | |
| Bah bienvenue à toi hein Pourquoi tu fais la gueule? 21 ans c'est bien aussi XD Tu peux nous en dire un peu plus sur les animés que tu préfères? Ton plat préféré? Ta couleur de chemise préférée? Tout ca tout ca quoi? EDIT: suis fan de ton avatar ^^ | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 19 Avr - 19:36 | |
| 21 c'est moche lol ^^ Au lvl de mes animes préférés, hum... Pour les séries bien avancées/finies : Death Note, Code Geass, Eyeshield21, Hellsing Ultimate, One Piece, Yakitate Japan, Full Metal Panic (Saison, Fumoffu et The Second Raid), XXX Holic et plein d'autre ^^ Pour les séries à peine débutée, Dark Than Black, Claymore et Reideen, mais là encore, y'en a beaucoup ! et sinon VIVE LES SUSHIS (oui c'est nul comme cri et alors ? ) Ps : merci pour mon avatar ^_^ On est fan de hide ou on l'est pas ^^ | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 26 Avr - 1:42 | |
| Bon anniversaire Maxi (... même si vu ta présentation, tu fais peut être partie de l'Association des Gens qui n'Aiment Pas Leur Anniversaire ^^°°°) | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 26 Avr - 10:19 | |
| J'viens de remarquer : bounanif ^_^ . | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 26 Avr - 10:48 | |
| noyeux n anniversaire !!!!! | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 26 Avr - 11:56 | |
| Bon anniversaire, comme tout le monde quoi | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 26 Avr - 13:24 | |
| Otanjôbi omedetô gozaimasu! | |
|
| |
sushirumi Habitué des lieux
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : j'suis berrichonne moué Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 26 Avr - 15:23 | |
| ouich bonne anniverssaire et poutou poutou! | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Jeu 26 Avr - 19:10 | |
| Happy birthdayyyyy | |
|
| |
Valen Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : *~ Dans la Lune... ~* Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Maxi Habitué des lieux
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Sam 28 Avr - 14:22 | |
| Merci tout le monde ^^ - kuroneko [silent-blue] a écrit:
- (... même si vu ta présentation, tu fais peut être partie de l'Association des Gens qui n'Aiment Pas Leur Anniversaire ^^°°°)
Bof, ca fait toujours plaisir et puis au final, 21 ans, c'est pas si terrible mdr ^^ J'apprecie ton cadeau Valen et je l'accepte (ca peut toujours servir ^^) | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| |
| |
Maxi Habitué des lieux
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ Sam 26 Mai - 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er post de présentation ^^ | |
| |
|
| |
| 1er post de présentation ^^ | |
|