[ Japoniaiseries ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Japoniaiseries ]

Des choses useless mais tellement bonnes... ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

salut les gens

+3
Kairi
Naru Narusegawa
severian
7 participants
AuteurMessage
severian
Habitué des lieux

Masculin

salut les gens Empty
MessageSujet: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

Salut, moi c est Severian, 19 ans, la perfection incarnée^^
Normalement il y a deux personnes sur ce forum qui savent qui je suis (Kao par exemple^^) et d autres qui ont sans doute déjà entendus parler de moi mais qui ne sauront qui je suis que si la deuxiemme personne le leur dit^^. Compliqué hein?lol

Sur certains forum je suis un bon floodeur mais là, il me semble que faut que je fasse attention à ne pas le faire car sinon, Kao va me mettre K.O (je sais, on s en fou et c est nul mais c était pour la blague^^)

Heu bah, je ne connais pas trop ce qui concerne le Japon mais j espère que je vais apprendre pas mal de choses ici. Je connais quand même des mangas vu que cela fait quelques années que je reste régulièrement quelques heures à la fnac dans un certain rayon^^.

Sinon, niveau musique, je peux passer de anorexia nervosa, a mano solo en passant par brassens, de l electro et la musique de starsky et huch. J écoute aussi de la musique classique et des chants grégoriens. Je pense que là, il est clair que j écoute un peu de tout ^^

Bon bah, je pense que ca ira comme présentation... au pire, demandez moi et j éditerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Habitué des lieux

Masculin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:01

Pinaise, varié niveau musique !

Bah bienvenue ;)
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

Owa , entrée en puissance ! Bienvenue ^^
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:55

Qu'est-ce que tu racontes chuis si méchante que ça? >_<
Bah éclate-toi bien, j'espère que tu découvriras plein de trucs rayon manga! Et j'attend de voir ce que tu vas nous mettre dans le topic des boulays!

salut les gens 116287
Cheza
Habitué des lieux
Cheza

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:53

hé ben moi, j'sais qui tu es , et c'est pas Kao qui m'l'a dit ! salut les gens 208541

Biiiien j'aime tes gouts musicaux ! (surtout Brassens, le reste c'est un peu moins glop et tout)

J'ai pas l'impression que Kao ait l'image d'une pacifiste ^^ j'ai peur qu'elle me tape, et severian craint qu'elle le mette K.O. mais comme c'est une n'amie de Valen, j'ai décidé de l'aimer ^^

Mais nan, pas fraise, j'suis une pomme ! salut les gens 248149

Ah, et bienvenue à toi
severian
Habitué des lieux

Masculin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:09

ca y est, j ai mis quelques chose dans le topic des boulay mais bon, c est juste histoire de...

Mais elle est très pacifiste la DICTATRICE DES LIEUX ^^ il est très connu que les dictateurs sont par définition très pacifistes et qu ils ne sont pas méchants.... y aurait il un culte de la personnalité dans les parrage?

Mais par contre, il ne faut pas le mettre face a un pot de yaourt armée d une petite cuillère, elle a même écris une méthode pour bien combattre contre une recette cremeuse aux cerises...
sushirumi
Habitué des lieux
sushirumi

Féminin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

Ouh moi non plus je sais pas qui tu est, ça fais un peu personnage mystère... mmmh...Portes tu un chapô?
Bon ben bienvenue et puisse la grande Kao ètre indulgente avec toi et puisse tu vivre éternellement salut les gens 239442 et plein d'amour...
(pour moi, les nouveaux bifidus au kiwi sont les plus efficaces)
severian
Habitué des lieux

Masculin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:36

Et bien non, je ne porte pas de chapeau (mais j ai un pantalon, des chausettes et un T shirt^^)
Sinon, j ai un chat pô violent du tout et il est noir (je ne suis pas raciste vous voyez? et puis c est pas mon habitude de broyer du noir... )

Merci pour tes souhaits a mon égard, ca me touche beaucoup, je suis tout émouvutionné^^ ces paroles resterons eternellement gravées dans mon coeur.... Par contre, lorsque tu dis "grande Kao", je suppose que tu parles de l esprit parce que.... non, j ai rien dit^^ j ai pas envis d avoir des sushi avec notre dictatrice préférée après ^^

Longue et heureuse vie a toi sushirumi, que ta mort sois belle
sushirumi
Habitué des lieux
sushirumi

Féminin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

OOh je défaille....tant d'émotions !! Allons ensemble regarder le soleil se coucher, les pieds nus dans le sable, les cheveux dans le vent !!! C'est bô... salut les gens 297621 Distribuons du bonheur! (comme les distributeur de tictac)
Même à Kao, comme ça plus de dictature, elle deviendra...mmm...comme le vieux schtroumph et on vivra tous dans nos maisons champignon! (bien sùr c'est une image)
Alf
Mais c'est qu'il s'attache!
Alf

Féminin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:13

Et ben moi, pour pas faire comme les autres, je ne sais pas qui tu es mais je crois me douter du fait que je le sache en fait. salut les gens 599745

Bienvenue ^_^
http://alfinette.skyblog.com
severian
Habitué des lieux

Masculin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:41

Je suis déjà habitué à distribuer du rêve mais tu as raison, il faut maintenant s ouvrir un peu plus et distribuer le bonheur qui est en nous... Oui ! allons tous sur une plage de sable fin regarder un coucher de soleil, des grains de sables entre les orteilles et dans les cheveux (bah oui, les cheveux au vent mais sur une plage, le sable, surtout si il est fin, ca vole^^) ensuites, une fois la nuit arrivée, nous danserons tous autour d un grand feu, l alcool ne coulera pas a flot et il n y aura aucune substance illicite car cela ne servira a rien, l ivresse d être tous réuni suffira et ensemble, nous pourrons communier et offrir nos corps à la nature afin de déboucher tous nos chakra...

Sinon, je vais vous donner un indice pour découvrir mon identitée : je suis de la région centre et de chez moi, j y vois le pré^^

PS : Alf, j adore ton avatar^^
sushirumi
Habitué des lieux
sushirumi

Féminin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

salut les gens 98365 oouh tu es donc du plancher des vaches !!!
Serais tu.... nan!!! impossible !!!! je n'ose exprimer l'hypothèse qui m'agite....serais tu un pure et distingué berrichon ?!?!
Alf
Mais c'est qu'il s'attache!
Alf

Féminin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

severian a écrit:
Je suis déjà habitué à distribuer du rêve mais tu as raison, il faut maintenant s ouvrir un peu plus et distribuer le bonheur qui est en nous... Oui ! allons tous sur une plage de sable fin regarder un coucher de soleil, des grains de sables entre les orteilles et dans les cheveux (bah oui, les cheveux au vent mais sur une plage, le sable, surtout si il est fin, ca vole^^) ensuites, une fois la nuit arrivée, nous danserons tous autour d un grand feu, l alcool ne coulera pas a flot et il n y aura aucune substance illicite car cela ne servira a rien, l ivresse d être tous réuni suffira et ensemble, nous pourrons communier et offrir nos corps à la nature afin de déboucher tous nos chakra...

Sinon, je vais vous donner un indice pour découvrir mon identitée : je suis de la région centre et de chez moi, j y vois le pré^^

PS : Alf, j adore ton avatar^^

Donc en fait non et je ne sais pas xD

Et pour le PS: * Alf trop heureuse parce que c'est son premier avatar assez réussi salut les gens 248149 * Merchi merchiiiii !
http://alfinette.skyblog.com
severian
Habitué des lieux

Masculin

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

sushirumi a écrit:
salut les gens 98365 oouh tu es donc du plancher des vaches !!!
Serais tu.... nan!!! impossible !!!! je n'ose exprimer l'hypothèse qui m'agite....serais tu un pure et distingué berrichon ?!?!

pure et distingué oui mais je ne suis dans le berry que depuis 4 ans. Je ne me considère d aucune région (vu que le berry doit être celle ou je suis resté le plus longtemps^^)
Contenu sponsorisé

salut les gens Empty
MessageSujet: Re: salut les gens   salut les gens Icon_minitime

salut les gens
Page 1 sur 1