[ Japoniaiseries ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Japoniaiseries ]

Des choses useless mais tellement bonnes... ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T

+5
Kairi
Kao
Naru Narusegawa
Alf
Motoko-fan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoko-fan
Habitué des lieux
Motoko-fan

Masculin

Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Empty
MessageSujet: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

Bonjour bonjour ! Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 208541

Je me presente, je m'appelle Motoko-fan ( ou encore Tokofoun, ou Thomas pour les intimes ). J'ai 15 ans ( parait que je fais plus mais pourtant je crois bien que j'en ai 15 Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 510208 ), je suis un lycéen qui tente sa seconde année de seconde ( après avoir lamentablement planté la premiere Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 297621 )

Je suis...Euh...Je suis un geant. A titre d'exemple, a 7-8 ans, je faisais la taille que fait Alf maintenant ( ah oui mais Alf c'est pas un bon exemple niveau taille Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 510208 )

Sinon, je suis Alphile, androgyne ( certaines personnes me prennent encore pour une fille quand ils me voient ) agoraphobe, je fantasme sur les cous, je suis fan de Kad et Olivier, et euh...J'oublie surement des choses mais je vais m'arreter la je crois.

J'aime les pates au gruyere, le chocolat, les fraises, la bouffe jap, etc....Et je deteste les fruits de mer. (c'etait un petit aparté sur mes gouts nourrituriaux qui sert a rien xD)

Niveau musique j'ecoute un peu de tout, avec quand meme une grosse preference pour ce qui est thrash metal/gothic metal (enfin tous ces groupes avec une super chanteuse XD) et le classique.

Mon but dans la vie (serieux) est de devenir celebre avec mes livres Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 42990

Mon but dans la vie (moins serieux deja) est de devenir un vampire et de me marier avec Jared Leto. ( Et surtout avec Alf mais faut pas le dire )

Voili voilou !

*retourne galerer pour se faire un ava*
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Mais c'est qu'il s'attache!
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:50

Motoko-fan a écrit:

Je suis...Euh...Je suis un geant. A titre d'exemple, a 7-8 ans, je faisais la taille que fait Alf maintenant ( ah oui mais Alf c'est pas un bon exemple niveau taille Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 510208 )

ORDURE, va mourir Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 376845
Kao, pourquoi t'as voulu ramener un bwak pareil ? Hein ? T-T ( et pourquoi j'ai insisté pour qu'il s'inscrive après... ? )

Bon. Bienvenue ^_^ [ Je sens qu'on va se faire une lune de miel à 5 moi ]
http://alfinette.skyblog.com
Naru Narusegawa
Habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

Mouarf, bienvenue à toi :D

Le mariage avec Jared Leto ça va être un peu dur là... :D
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Alf je t'ai trouvé une robe de mariée! Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 239442

Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Bal377

Et ça c'est ma mienne pour me marier avec toi Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 239442 Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 239442

Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Bal37

Comme chuis plus grande que toi c'est justifié que je prenne la plus longue n'est-il point? :D
(j'allais oublier le plus important)

Bienvenue!
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:42

Hey Kao, sans rire, j'ai presque la même robe que celle que tu me propose pour le mariage xD

En tout cas ça me va très bien, j'accepte, on va faire un joli couple ( si je met une cagoule évidemment )Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 248149 .

[ C'est ça, t'es plus grande que moi, profites-en T_T ]

( fais attention, Tokofoun va piquer les robes pour les mettre par contre, j'suis sure )
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Tiens , un autre fou ... ça va être amusant dis donc XD . Bienvenueeee :) .
severian
Habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Je suis arrivé après toi mais c est pas grave : bienvenue^^
Valen
Epreuve de sélection naturelle réussie
Valen

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 421631 Aaaah! Vampire? Bienvenuuuuue! Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 116287 (calme, Valen, calme) Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 724945
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:09

En plus , le bougre, il a sérieusement des dents de vampire Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 116287 Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 15412
Motoko-fan
Habitué des lieux
Motoko-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:04

Ouais, c'est ce qu'il parait...Pourtant je les trouve normales mes dents Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 599745
Maxi
Habitué des lieux
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

Bienvenue a toi futur écrivain vampire ^^
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

Motoko-fan a écrit:
Ouais, c'est ce qu'il parait...Pourtant je les trouve normales mes dents Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 599745

T'as des dents de vampire, j'ai jamais vu ça ailleurs que chez toi xD

[ Alf qui l'implore de la mordre Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 297621 ]
sushirumi
Habitué des lieux
sushirumi

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:52

Koué ??!! Des dents de vampires !! Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 49762 comment c'est possible? (réfléchie) et tu aime ton steack saignant ou à point?
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:02

sushirumi a écrit:
Koué ??!! Des dents de vampires !! Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 49762 comment c'est possible? (réfléchie) et tu aime ton steack saignant ou à point?

C'est possible avec des canines super longues et super pointues Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 42990
Naru Narusegawa
Habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:03

J'en connais bien un qui s'en est fait faire dans de la résine dentaire... On croirait des vraies !
Valen
Epreuve de sélection naturelle réussie
Valen

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:59

Alf a écrit:
[ Alf qui l'implore de la mordre Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 297621 ]
Ah non! je veux être mordue en premier! S'il te plaît Motoko-fan mord-moiii!! Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 55438 (Alf, je crois que j'ai trouvé en toi ma rivale attitrée Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 464339 )
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:40

Hinhin va yavoir du sang +___+
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

Trop tard, il m'a déja mordue de toute façon Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 457942
( Tiens Valen, tiens ! Hahahaha )

/ Morte de rire pour de vrai malgré ses joues de hamster apudents de sagesses et aie. Comment Valen se venge sans le vouloir, c'est sidérant.
Motoko-fan
Habitué des lieux
Motoko-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 578830

*lache le cou d'Alf*

Nan désolé je ne fais pas les mordages de cou sur commande, seulement pour ma maîtresse Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 421631

(Quoique...+____+)
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:58

Motoko-fan a écrit:

(Quoique...+____+)

Attention à ce que tu dis hein Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 862528

( sinon je fais pareil de mon côté Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 55438 )
Motoko-fan
Habitué des lieux
Motoko-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

Bon okay, d'accord, désolée Valen mais ca va pas etre possible Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 42990
Naru Narusegawa
Habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:31

Hehe, tenu en laisse le motoko-fan ^^
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Non, tenu en retour dans la face Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T 42990
Naru Narusegawa
Habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Bah, ça revient au même :D
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

Bah pas vraiment, s'il fait ce qu'il veut, je fais ce que je veux et... C'est quoi cette discution à la con ? Je préférais de loin le vampirisme >_<
En plus, voila quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T   Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T Icon_minitime

Oui mais moi j'ai pas d'idée de titre T___T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant