| Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) | |
|
+4Alf Naru Narusegawa Kao Cheza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 25 Avr - 14:10 | |
| Hum. J'ai quelques difficultés à rentrer en scène. J'suis plutôt du genre timide, moi..
Moi c'est Cheza, mais c'est pas mon vrai nom (:(), j'ai 16 ans (la gamine que Valen se tape à longueur de journée ), et j'aime pas le Japon ! (c'est pour ça que j'me suis pas inscrite d'ailleurs..) J'ai des ascendants d'elfe, j'm'entend vraiment pas bien avec les nains, et comme Alf, y'a des martiens qui m'poursuivent parce qu'ils veulent me croquer les oreilles.. Et j'suis également une pomme à temps-partiel , c'est un peu difficile comme métier, y'a plein d'gens qui veulent vous croquer, pour rester entière, faut faire des coudes et des mains, et des pieds.. Pas d'tout repos quoi !
Enfin, vous finirez par me découvrir au fur et à mesure, j'vais juste dire que c'est la faute à Valen na ! elle m'y a forcé avec mon hyper consentement
(D'ailleurs, on va s'battre, parce que moi j'aime Valen ! )
pas taper Kao, pas taper... | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 25 Avr - 14:17 | |
| Après les martiens et les adeptes de triloisme, v'la une pomme. On est (mal) barrés sur ce forum XD! Bienvenue à toi quand même!Comment tu as découvert ce forum? Tu me fais une tarte aux pommes? (et tu tapes tapes tapes cette pomme qui te plait...) | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 25 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 25 Avr - 14:42 | |
| Bienvenue !
Pas de risques ici si t'es entière, je ne kidnappe que les pommes croquées... Apple powa ! | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 25 Avr - 14:49 | |
| " j'm'entend vraiment pas bien avec les nains, et comme Alf, y'a des martiens qui m'poursuivent parce qu'ils veulent me croquer les oreilles.. "Autre alternative possible: J'm'entend vraiment pas bien avec les nains comme Alf... Gnii on va pas s'entendre Bienvenuche ^_^ | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 25 Avr - 21:27 | |
| Hé dis , tu peux te réincarner en fraise ? °_° ( si c'est l'cas , fais gaffe à ton p'tit bout vert >w< ) . Bienvenue ^^ | |
|
| |
severian Habitué des lieux
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : dans un grand pays qui s apelle la terre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 25 Avr - 23:36 | |
| oui, réincarne toi en fraise, j ai encore un peu faim^^
bienvenue ^^ | |
|
| |
Valen Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : *~ Dans la Lune... ~* Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Ven 11 Mai - 16:04 | |
| JE SUIS DE RETOUR ! (je sais, j'vous ai manqué grave à mort xD .. sumimasen, mais j'étais accaparé par mon autre forum...)
Alors, euh.. severian, ton invitation à me transformer en fraise.. C'est avec plaisir que je l'aurai accepté, mais depuis que Valen m'a mise en garde en me disant que c'était vachement érotique... Je crois que je refuse ! (et puis, c'est mieux les pommes, ça tache moins XD) | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Ven 11 Mai - 18:47 | |
| Hé c'est moi qui ai donné l'idée de la fraise * jalouse * XD . | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| |
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Dim 13 Mai - 18:51 | |
| Un bisou parfumé à la fraise ? >w< | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mar 15 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Mer 16 Mai - 0:13 | |
| Si j'aimeuh bien :) . Bon et après c'est avec interêts hein ! Salade de fruits >w< | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Sam 26 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) | |
| |
|
| |
| Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) | |
|