[ Japoniaiseries ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Japoniaiseries ]

Des choses useless mais tellement bonnes... ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)

+4
Alf
Naru Narusegawa
Kao
Cheza
8 participants
AuteurMessage
Cheza
Habitué des lieux
Cheza

Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Empty
MessageSujet: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

Hum. J'ai quelques difficultés à rentrer en scène. J'suis plutôt du genre timide, moi..

Moi c'est Cheza, mais c'est pas mon vrai nom (:(), j'ai 16 ans (la gamine que Valen se tape à longueur de journée Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 239442 ), et j'aime pas le Japon ! (c'est pour ça que j'me suis pas inscrite d'ailleurs..)
J'ai des ascendants d'elfe, j'm'entend vraiment pas bien avec les nains, et comme Alf, y'a des martiens qui m'poursuivent parce qu'ils veulent me croquer les oreilles..
Et j'suis également une pomme à temps-partiel Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 42990 , c'est un peu difficile comme métier, y'a plein d'gens qui veulent vous croquer, pour rester entière, faut faire des coudes et des mains, et des pieds.. Pas d'tout repos quoi !

Enfin, vous finirez par me découvrir au fur et à mesure, j'vais juste dire que c'est la faute à Valen na ! Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 510208 elle m'y a forcé avec mon hyper consentement Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 376950

(D'ailleurs, on va s'battre, parce que moi j'aime Valen ! Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 910524 )

pas taper Kao, pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:17

Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 421631

Après les martiens et les adeptes de triloisme, v'la une pomme.
On est (mal) barrés sur ce forum XD!

Bienvenue à toi quand même!
Comment tu as découvert ce forum?
Tu me fais une tarte aux pommes?

Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 239442

(et tu tapes tapes tapes cette pomme qui te plait...)
Cheza
Habitué des lieux
Cheza

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

C'est Valen...qui m'a donné l'adresse niarkkkkkk !

MAis euh, tu veux que je mourrus moi ? Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 862528
Les pommes c'est tout gentil tout beau, (et tout bon) et pis...

Ca peut mordre aussi !

Niark, j'ai faim moi. La faute a Valen encore une fois, elle est pas venue aujourd'hui, alors je jeûne (tu auras ma mort sur la conscience... Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 599745 Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 910524 )

J't'offrirais p't'être une tarte un d'ces jours

(mais pourquoi que tu veux me taper ?? Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 687831 Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 687831 )
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

Cheza a écrit:
J't'offrirais p't'être une tarte un d'ces jours
Ca dépent si c'est une tarte dans la gueule ou une vraie tarte aux pommes ^^' mais honnêtement je préfère les tartes aux poires et aux mirabelles...

Citation :
(mais pourquoi que tu veux me taper ?? Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 687831 Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 687831 )
T'avais l'air de te préparer psychologiquement à ce que je te tape alors j'accompli ton souhait c'est tout. Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 457942
Naru Narusegawa
Habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

Bienvenue !

Pas de risques ici si t'es entière, je ne kidnappe que les pommes croquées... Apple powa !
Alf
Mais c'est qu'il s'attache!
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

" j'm'entend vraiment pas bien avec les nains, et comme Alf, y'a des martiens qui m'poursuivent parce qu'ils veulent me croquer les oreilles.. "

Autre alternative possible: J'm'entend vraiment pas bien avec les nains comme Alf...

Gnii on va pas s'entendre Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 687831
Bienvenuche ^_^
http://alfinette.skyblog.com
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Hé dis , tu peux te réincarner en fraise ? °_° ( si c'est l'cas , fais gaffe à ton p'tit bout vert >w< ) . Bienvenue ^^
severian
Habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

oui, réincarne toi en fraise, j ai encore un peu faim^^

bienvenue ^^
Valen
Epreuve de sélection naturelle réussie
Valen

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13

Ah! Ma p'tite pomme! J'espère que j'arrive pas trop à la bourre pour te protéger contre toutes ces vilaines gens qui veulent te croquer! (Tu vois que t'as pas de complexe à te faire, quand je te dis que t'es à croquer! Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 98365) Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 239442
Cheza
Habitué des lieux
Cheza

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:04

JE SUIS DE RETOUR ! (je sais, j'vous ai manqué grave à mort xD .. sumimasen, mais j'étais accaparé par mon autre forum...)

Alors, euh.. severian, ton invitation à me transformer en fraise.. C'est avec plaisir que je l'aurai accepté, mais depuis que Valen m'a mise en garde en me disant que c'était vachement érotique... Je crois que je refuse ! (et puis, c'est mieux les pommes, ça tache moins XD)
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

Hé c'est moi qui ai donné l'idée de la fraise * jalouse * XD .
Cheza
Habitué des lieux
Cheza

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:52

*gaffe*

Mince mince mince

Comment je peux faire pour que tu m'pardonnes ?
Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 510208
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Un bisou parfumé à la fraise ? >w<
Cheza
Habitué des lieux
Cheza

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:54

J'ai que parfum pomme pour l'instant..
T'aimes vraiment pas les pommes ?

Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 49762 Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 687831 Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) 457942
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:13

Si j'aimeuh bien :) . Bon et après c'est avec interêts hein ! Salade de fruits >w<
Maxi
Habitué des lieux
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:29

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)   Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^) Icon_minitime

Konnichiwa (j'me la joue japoniaise ^^)
Page 1 sur 1