[ Japoniaiseries ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Japoniaiseries ]

Des choses useless mais tellement bonnes... ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est quoi vot' fringue préférée?

+2
Kairi
Kao
6 participants
AuteurMessage
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

C'est quoi vot' fringue préférée? Empty
MessageSujet: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:22

Vu qu'on parle de fringues... vous avez une préférence pour une en particulier? Une fringue que vous pouriez pas jeter pour tout l'or du monde même si vous la mettez plus?
Moi j'en ai deux, un fute et un haut!

Le fute c'est mon père et ma belle-mère qui me l'a offert en Allemagne, on passait devant une boutique de jeans et j'ai eu le malheur de passer devant un super jean léger et d'une forme absolument impec qui m'allait comme un gant. 150€ le jean mais c'est si rare d'en trouver des biens...

Et du coup je le mettais tout le temps et il a pris un sacré coup de vieux!

C'est quoi vot' fringue préférée? Photo093
(même pas besoin d'un coup de ciseaux pour découper au genoux, il a fait ça tout seul...)

C'est quoi vot' fringue préférée? Photo094
(la raison pour laquelle je peux plus le mettre en-dehors de chez moi sans jupe par-dessus T__T admirez le travail digne d'un pro! J'ai bien essayé de le rafistoler mais ça a jamais tenu alors tant pis! Grunge attitude powaaa! Et pis j'en trouverais plus jamais des aussi bien niveau forme avec cette mode à la c** des slims...)

Et pis le haut acheté un jour de soldes à Xanaka je crois, simple mais efficace (surtout le décolté lol, j'suis fan ça veut tout dire et en même temps ça veut rien dire... 'fin bref je le nems <3 )

C'est quoi vot' fringue préférée? Photo095
Bon là sur la photo on voit pas mais y'a de la dentelle noire au niveau de ce décolté que j'aime taaaaant! Et quand je parle de décolté je parle de la forme hein, pas de ce qu'il y a en-dessous >__<

Montrez-nous les votres allez soyez pas timides! C'est quoi vot' fringue préférée? 239442
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

J'aime bien tes fringues Kao ( et le jean a l'air supra cool n_n ) .

A moaaa :

C'est quoi vot' fringue préférée? Dscn7498zx4

Mes shoes . Hé ouais fana des Converses , et en plus c'est boucles-lacets , bref l'extase pour moi ( moui le prix c'est moins l'extase , vers les 140 euros >< ) .

C'est quoi vot' fringue préférée? Dscn7548en5

Bon baggy classique hein ( Roxy mais on s'en fout des marques saymal >< ) .

C'est quoi vot' fringue préférée? Dscn7510wn6

Robe achetée à 30 Euros ( comme quoi , ma mère pourra dire que j'fais soubrette jap' , on peut trouver des supers trucs à pas cher >o< ) .

C'est quoi vot' fringue préférée? Dscn7541ke7

Chemise ( qui a perdu sa forme au bout d'un lavage , parce qu'elle était beaucoup plus froissée que ça >< ) .

J'me rends compte que ya que du noir ( mais j'ai pas que de ça chez moi é__è ) -__- .

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:23, édité 1 fois
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

Elles ont l'air sympa! C'est quoi vot' fringue préférée? 239442

Moi aussi j'ai des godasses dans le même genre (un dérivé de doc martens mais on voit aucune différence même si le prix est le même), par contre qu'est-ce que ça apporte comme ampoules @__@

Tu viens de les cirer? Elles brillent carrément! C'est quoi vot' fringue préférée? 421631
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:25

Ah nan XD . Le vynil ça bruuuuuuiiiilllllllle *_* . J'adoure >o< . Ouais évitez les remarques du genre " t'es gothique ? " parce que je les ai achetées aux Galeries Lafayette ( non pas que je veuille montrer la marque [ j'en ai strictement rien à foutre ] , mais bon le jour où les GL seront gothiques , j'fais une syncope ) .
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:38

Bah ça veut rien dire chuis déjà allée en soirée goth avec du C&A sur moi et ils y ont vu que du feu XD Même que j'y suis allée un jour avec un haut made in Pimkie acheté il y a fort longtemps quand c'était encore po(r)table...

Conclusion: t'es gothique mais tu veux pas l'dire mwahahaha! C'est quoi vot' fringue préférée? 297621

EDIT: ceci est le 69 message sur ce forum... c'est moi qui l'ai euuuu!
Alf
Mais c'est qu'il s'attache!
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

J'adore ton t-shirt Kao ^_^
( et Kairi... Qu'on a acheté presque les mêmes pompes au même moment xD )

Bon, moi je vais plutôt poster les vieilles fringues dont je ne peux me séparer ( parce que niveau préfération, y'en aurait pour une semaine.... ):

Mes chaussures... Ca fait 5 ans que je les ai et même si elles sont un peu défoncées je les porte toujours.

C'est quoi vot' fringue préférée? Bloup002kz0

Ce haut là, ça doit faire 3 ans et il en a vu de toutes les couleurs, même si il est un peu serré au niveau de la... C'est pareil, je le garde >_<°

C'est quoi vot' fringue préférée? Bloup007xk8

Ce blouson là, ça fait aussi super longtemps, même topo:

C'est quoi vot' fringue préférée? Bloup004ck5

Et le meilleur pour la fin, évidemment:

C'est quoi vot' fringue préférée? Bloup001mr7

Et puis de toute façon, gothique ou pas, OSEF hein... C'est si chiant d'être classé dans une catégorie.
http://alfinette.skyblog.com
Kairi
Habitué des lieux
Kairi

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:10

Aaaaaaah le baggy-lanières-que-j'ai-pris-en-photoooooos ( de derrière on va dire ) . Et c'quoi ce ballon rebondissant là ? XD .
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

Ben c'est un ballon pour les cours de gym à ma mère, une fois j'avais été avec elle, c'est top délire ce qu'elle fait faire à ses élèves xD

[ Sinon je m'en sert aussi de fauteuil C'est quoi vot' fringue préférée? 376845 ]

Ouais hein... Le fameux baggy photo de c**. C'est quoi vot' fringue préférée? 297621
Maxi
Habitué des lieux
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:51

Alf a écrit:
Et le meilleur pour la fin, évidemment:

C'est quoi vot' fringue préférée? Bloup001mr7

200% FAN !

Alors moi, y'a 2 fringues que j'aime particulièrement :

La 1ere, c'est un veste "costard" un peu particulière

C'est quoi vot' fringue préférée? Veste

La 2eme, c'est une jupe mais je vous avouerai que à 6h du matin, j'vous avouerai que l'envie de la mettre pour une photo n'est pas super présente, donc ca sera pour demain ^^
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:56

Ow yeah. * pique la chemise à Maxi *
J'en connais un qui va te tuer à cause de la jupe... Motoko-fan XD
Maxi
Habitué des lieux
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

N'est pas une chemise mais une veste ^^ Mais c'est pas grave ^^

Hum donc voila la fameuse jupe qui va me coûter la vie semble-t-il ^^ (La photo est moyenne mais c'est pas facile a prendre tout seul ^^)

C'est quoi vot' fringue préférée? Jupe

Sur le devant, il y a 2 fermetures éclairs et 3 poches de chaque coté, et 2 derrière ^^ Wala ^^
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Très bien tout ça vous êtes parés à m'accompagner en soiray goth xD
Trop bien ta veste Maxi ^^
Maxi
Habitué des lieux
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:12

Xd
Merci (pr la veste ^^)
desu
Habitué des lieux
desu

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:15

Mon manteau-desu

C'est quoi vot' fringue préférée? JK77_BLK_RED_XL
http://bandabruti.canalblog.com
Angelx
Habitué des lieux
Angelx

Masculin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:51

Bon la photo est pas super car je vien de la prendre donc pour l'histoire c'est un pantalon qui a 5ans

C'est ma toute premiere petite amie qui me l'a offert et c'est le seul cadeau que m'ai jamais fait une copine C'est quoi vot' fringue préférée? 510208 donc j'y tien ^^

Ironie du sort il est de la marque celio ... Biensur en 5ans il a soufert comme le montre la vidéo (meme troué a l'antre jambe C'est quoi vot' fringue préférée? 42990 ) et je le met plus trop pour sortir sauf parfois quand je vais a la fac en mode dépouille avec mon T shirt a moitié déchiré dans tout les sens que les prof me disent ... M.Ridel ... on vous a déja dit que la fac n'etait pas un costplay ... ...

enfin voila

C'est quoi vot' fringue préférée? Imagedk9.th
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Et apres deux ans de lutte acharnee contre les converses, je succombe...

C'est quoi vot' fringue préférée? F_brasil067m_09b909a
Kao
Dictatrice des lieux
Kao

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:51

Et après tu t'étonnes qu'on te traite d'emo aussi.
Faut pas s'plaindre quand on achète un phénomène de mode qui fait des pieds de canard.

Sale emo va >_<
Alf
Alf

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:49

Bah, j'achete ce que j'aime, point xD [ et ça me fait pas des pieds de canard T_T ]

Enfin bon, apres Alf-l'espece-de-gothique, Alf-l'espece-d'emo. Se battre contre le cataloguage, c'est du suicide psychologique C'est quoi vot' fringue préférée? 297621
( ouiiiii Kao, je sais que tu connais :P )

Et en plus j'ai achete les chaussures apres qu'on m'aie traitee d'emo, nah :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi vot' fringue préférée?   C'est quoi vot' fringue préférée? Icon_minitime

C'est quoi vot' fringue préférée?
Page 1 sur 1