| Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Lun 23 Avr - 17:12 | |
| Coucou tout l'monde ! Bah moi c'est Kairi , j'ai seize ans , j'aime tout ce qui touche à l'Art et aux mangas ( on s'en serait pas doutééééé ! M'enfin ) . Et euh j'espère que je vais pas me prendre des tomates dans la gueule ( je préfère les fraises :) ) . Bon je vous laisse avec mes blagues pourries XD . ^_^ . | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Lun 23 Avr - 18:47 | |
| Pas bienvenue et tomates dans la gueule parce que ça t'embête. | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Lun 23 Avr - 19:18 | |
| Bienvenue et fraises dans la tronche parce que c'est comme ça (bizutages aux fraises, hum hum comme c'est érotique XD) | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Par terre le plus souvent . Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Lun 23 Avr - 19:29 | |
| Ca va finir en batailles de fruits tout ça j'le sens * balance des fraises dans la gueule de Kao et des Thomates ... hum tomates dans la gueule d'Alf * . ouais moi aussi je vous aime | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Lun 23 Avr - 20:55 | |
| Pas moi. Y'a tromperie sur la marchandise. | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Lun 23 Avr - 22:24 | |
| Bijour ô jolie miss ;) Present : | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Lun 23 Avr - 22:32 | |
| Oh merchi >o< .
Alf , tu voulais ta Thomate c'est ça ? XD . | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Mar 24 Avr - 0:39 | |
| Kuroneko passe et lance un panier de litchis sur la foule (plus de fraises >_>). Bienvenue au fait ^^ | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Mar 24 Avr - 8:45 | |
| Merci , merci ^_^ Tiens prends ça * coup d'ananas * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Mar 24 Avr - 18:12 | |
| - Kairi a écrit:
- Oh merchi >o< .
Alf , tu voulais ta Thomate c'est ça ? XD . C'est fort possible Bon, comme je suis supermegagentille et ben je la refais: " BIENVENUE KAIRI D'AMOUR QUE J'AIMEUUUUUH pas, hinhinhin " | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Mar 24 Avr - 18:14 | |
| Le jour où tu m'aimeras pas ... ce sera l'arockalypse XD . Oui merci moi aussi je t'aime <3 ( ou pas ^^ ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Mar 24 Avr - 18:19 | |
| Oh my goth... Prépare toi à courir parce que l'arockalypse, c'est magnifuck xD | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Mer 25 Avr - 11:11 | |
| S'pçce de true-goth-wave-de-la-mort . De toute façon là n'est pas la question : c'est mon topic , on me souhaite la bienvenue . I'm a star wouh-yeaaahhhh * salue ses fans * . | |
|
| |
Naru Narusegawa Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Mer 25 Avr - 14:39 | |
| Mouarf, l'Arockalypse... :D
Vive Lordi ! :p | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Ven 25 Mai - 14:54 | |
| Erf, je me sens pas vraiment concernée, mais y'a eu une bataille de fruits.. alors j'me présente..
*balance des oranges sur les gens transformés en lapin*
^^
(moi aussi je veux bien t'aimer Kairi ^^") | |
|
| |
Maxi Habitué des lieux
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Devant mon pc, ça sera déjà bien ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Sam 26 Mai - 3:26 | |
| Hum avec 3 ans de retard..... Bienvenue ? ^^ | |
|
| |
Kairi Habitué des lieux
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! Sam 26 Mai - 13:22 | |
| Mieux vaut tard que jamais ^^ . Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! | |
| |
|
| |
| Pif , paf , pouf , ram-tam-tam ! | |
|