| Ohayo Gozaimas | |
|
+6Motoko-fan Alf grand mechant Cheza Kao Tôru Honda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tôru Honda On va pas t'manger!
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Prés de mes amies, Hanajima et Uo-chan... et près de mes amis, Yuki et Kyo ... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Ohayo Gozaimas Jeu 19 Juil - 22:54 | |
| HELLOW
Je sais, je sais, je m'incruste, c'est ça ?? ...
Voilà, z'est 13 ans et ze suis la chtite soeur de Nyobé
Comme vous pouvez le constater, j'ADORE ( les sushis, c'est ça ?!... lol ) les smileys ... et surtout les krop mignon comme ça ==>
J'aime bien Liking Park et la musique celtique, j'aime bien également un peu de métal mais pas de trop . J'adore, vous pouvez le deviner aussi, le mangas Fruit Basket !! Kyo est mon personnage préféré, mais étant une fille, je ne saurais pas me faire passer pour lui .
J'aime beaucoup lire, les romans d'amour ou de science fiction en général, mais je préfére les romans de fantastique aux autres .
Voili, voilou ... dites moi si j'ai oublier quelque chose | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Jeu 19 Juil - 23:10 | |
| Bienvenue à toi!J'espère que tu te sentiras bien par ici, en tout cas je te souhaites de bien t'éclater, et puis tu connais déjà Tama et Nyobé donc bon c'est cool! Voilà, ici je suis connue pour être THE dictatrice mais les jeunes forumeurs comme toi je préfère les prendre sous mon aile pour les initier à l'art subtil du sado-masochisme et de la dictature! Voilà voilà... Et contente qu'il y ai de plus en plus de fans de mes smileys (bon je les ai pas fait hein mais j'ai passé des heures à les trouver...) | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 5:06 | |
| | |
|
| |
grand mechant Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : somewhere in ze darkness of the kiwi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 10:02 | |
| t'inkiete pas pour elle, kao! elle a deja pas mal de lesson de sadisme (grace a son frere et sa soeur) et elle resistera a une tirannie si tu lui fais les gros yeux!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAGM, ki l'a tirannisé aussi!! | |
|
| |
Tôru Honda On va pas t'manger!
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Prés de mes amies, Hanajima et Uo-chan... et près de mes amis, Yuki et Kyo ... Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 13:45 | |
| Bienvenue ( tiens, une autre fan de smileys et de FB <3 ) | |
|
| |
Motoko-fan Habitué des lieux
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ca depend...Mais normalement je suis chez moi xD Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 15:31 | |
| Bienvenue jeune fan de Viking Park XD (bon okay, personne rit...Mais je m'en fous ) (Je crois qu'en fait, tout le monde ici est fan des smileys de Kao ) | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 15:59 | |
| motoko ==> MWOUAHAHAHAH!!!!sinon bienvenue dans le repere des dictateur et dictatés ( definition de dictatée : qui est sous l'emprise d'une dictature ^^) j'espere que tu te plaira en notre charmante compagnie et n'ai pas peur, on a encore jamais torturé personne ( un volontaire? ) | |
|
| |
Tama-kun Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 19:21 | |
| Bon, alors on va pouvoir continuer la lecon de sadisme^^ Surtout que t'as pas une aussi bonne protection qu'une bonne carapace mouhahaha!! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 21:44 | |
| *tend un shotgun a toru* il te sera utile utilise le avec sagesse et sadisme | |
|
| |
Candy Habitué des lieux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : The Asylum Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Ven 20 Juil - 22:12 | |
| Sadisme? Méchanceté? Nyaaa.... Comme tu dis Neko on a jamais torturé personne (faudrais qu'on se fasse ça la prochaine fois qu'on se voit^^) (enfin a quelqu'un d'autre, hein pas a nous quoi que....) Tout ça pour dire Bienvenue! oui je sais, je suis a la bourre je passe ma vie sur les jeux video ces derniers temps... (faut que j'arrête ça devient de la lobotomie...) Je suis expert en sadisme invétéré (MJ méchant, comprendront ceux que en connaissent la signification) cours particuliers en promotion si l'on m'amène le sujet visé | |
|
| |
| |
| |
grand mechant Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : somewhere in ze darkness of the kiwi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Sam 21 Juil - 10:47 | |
| et moi, mes scalpels, mes pinces de dissection, le couteau de cuisine, l'arache-noix, et j'en oublie....
GM, merde! ou est-ce ke j'ai mis le tissonier?? | |
|
| |
Nyobé Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Cachée dans la carapace de Tama-Kun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas Dim 22 Juil - 15:28 | |
| Et moi ze viendrai paaaaas (pas folle la mouette ;)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo Gozaimas | |
| |
|
| |
| Ohayo Gozaimas | |
|