| ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! | |
|
+5Tama-kun Alf Candy Kao grand mechant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grand mechant Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : somewhere in ze darkness of the kiwi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Ven 13 Juil - 17:08 | |
| A GENOUX DEVANT MOI!!je suis le grand mechant kiwi ki a deja terrorisé tout un azile de fou!! (et croyez moi, il en faut pour terroriser des fous! ) je suis la pour prendre la place de la non moins mechante dictatrice de ce monde fabulentesque! et mon armé de kiwi frappera tres fort ce lieu!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!. .. .... .......nan mais sans blague la! g la vrai tenu de mechant! un sert-tete avec des corne de diable, une grande cape rouge sang ki couvre tout mon corps, une voie grave ki raisonne dans l'espace et tout et tout et tout!!! bon sinon, 24 ans, en fin d'etude de bio, bientot chomeur, bo, svelte, celibataire.....hum..... ki aime les kiwis. si on devait me califier... on dirait de moi ke je suis mal rasé..... Comme je suis un fou des combat impossibles mais tellement passionnat, je lis pas mal de shonen (naruto, bleach, eyeshield 21 [YA-HAAAAAA]) mais celui ki est mon préféré entre tous est Vagabond (trop bien dessiné!!) Sur ceux, brave gens ki me serviront tres prochainement, je vous quitte et je m'en vais préparé mon invasion kiwitesque! GM, Raizen pour ceux ki me connaissent et ki aurait pas compris | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Ven 13 Juil - 18:37 | |
| Oyé oyé braves gens, il est temps de montrer que vous me soutenez en tant que votre dictatrice préférée...
Mettez-le au bûcher!!
>__< Na! | |
|
| |
Candy Habitué des lieux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : The Asylum Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Ven 13 Juil - 20:46 | |
| Quelqu'un a parlé d'asile de fou? Ahh, psychopathologie quand tu nous tiens... Bref soutien de la dictatrice!! Reprenons l'exemple des Inquisiteurs (mes héros ) et Brûlons les hérétiques!MOuahahhahah!! Edit: au milieu de ces conneries: Bienvenue Grand Méchant! Et vive les sadiques!!
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Sam 14 Juil - 12:10 | |
| Vive le roi !
Haem.
Raizen, l'année dernière t'as piqué mes délicates joues avec ta barbe de 3 jours. Ingrat. ( en fait t'étais p't'être rasé mais c'est juste pour faire genre tu terrorise tout le monde )
Bienvenueuh. | |
|
| |
Tama-kun Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Dim 15 Juil - 0:27 | |
| Hum... Franchement, qui l'a laissé rentrer dites? Y'en a qui font vraiment n'importe quoi hein Gné? Ha ok, je vois... Ca ou une dictatrice... Mais ou va t-on?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : somewhere in ze darkness of the kiwi Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Dim 15 Juil - 12:16 | |
| alf, je suis toujours aussi mal rasé et je le fait rien ke pour endolorir les joues douces de demoiselles et pis bon.... avec mon stage, des fois, je fais encore plus loque-humaine qu'avant.... mais on essaye de se soigner (en mettant des capes rouges et en mangeant des kiwis.... si, si! ca revitalise!) et pis vous etes k'une bande de petits joueurs! pourkoi le bucher! la vierge de fer est qd meme beaucoup plus fun! ainsi ke la roue du tourment! ou le cheval de bois! ou encore, l'eviceration vivante! ou bien.... GM, ki s'y connait en torture | |
|
| |
Alf Mais c'est qu'il s'attache!
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : C'est quoi une loque à Lisation ? O_o Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Dim 15 Juil - 12:20 | |
| - grand mechant a écrit:
- alf, je suis toujours aussi mal rasé et je le fait rien ke pour endolorir les joues douces de demoiselles
La prochaine fois, je prends un rasoir. [ Mais attention, si tu te débats, c'est ta tête que je vais couper X__X ] | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Un peu trop partout en ce moment! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Dim 15 Juil - 12:47 | |
| Nan s'il vous plait arrêtez, les taches de sang ça va pas avec le design de ce forum x__x Mais je confirme que Raizen pique, et que ça m'a même fait un drôle d'effet comparé aux joues de Kuroneko qui elles ne piquent pas! Eh oui, Kuroneko, c'est l'homme rêvé! (pas taper Nekomanta >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Dim 15 Juil - 13:18 | |
| Kao, je pense qu'il va fallir sérieusement songer à mettre un peu de rouge dans le design du forum, ca va devenir nécessaire | |
|
| |
kuroneko [silent-blue] Epreuve de sélection naturelle réussie
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Dim 15 Juil - 16:18 | |
| Bienvenue grand kiwi :P - grand mechant a écrit:
- si on devait me califier... on dirait de moi ke je suis mal rasé.....
\o/ Non aux rasoirs ! Repoussons les hordes affûtées qui veulent agresser nos pauvres visages ! Ensemble nous vaincrons ! - Kao a écrit:
- Mais je confirme que Raizen pique, et que ça m'a même fait un drôle d'effet comparé aux joues de Kuroneko qui elles ne piquent pas!
Grâce aux nutriments contenus dans le chocolat aux amandes, le Kuroneko a le poil soyeux et l'oeil vif (oui, enfin "l'oeil vif" pas toujours >_>). Le chocolat aux amandes, recommandé par les éleveurs de boulets. - Kao a écrit:
- Eh oui, Kuroneko, c'est l'homme rêvé!
Si on considère l'aspect "surréaliste" (ou peut être cubiste, en fait) de ma tronche au réveil, peut être XD | |
|
| |
Nekomanta Nugget dictateur angélique
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mar 17 Juil - 20:31 | |
| - Nekomanta a écrit:
- la puissance du neko semi dictateur est trés grande
c'est quoi le concept, tu choisis qui tu vas dictatorer? | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mar 17 Juil - 20:50 | |
| C'est parce que c'est un semi-homme... Un hobbit si tu préfères. *se barre avant de se faire engueuler et torturer par le semi-dictateur*(chuis vraiment désolée mais la perche était trop tentante à saisir neko xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Somewhere in heaven... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mar 17 Juil - 21:27 | |
| aten demain que je te fasse gouter au suplice du semi dictateur ( ca fait un peu SM dit comme ca mais j'aime bien ) | |
|
| |
Cheza Habitué des lieux
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mer 18 Juil - 17:38 | |
| Bienvevnue a toi, Grand Mechant Loup..
Pis nan, c'east moi d'abord qui deviendrait dictatrice X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mer 18 Juil - 17:58 | |
| alors d'abord c'est grand mechant KIWI ( et pas "oup"!! paske d'abord ca existe pas comme fruit ca!) , c'est moi ki vais donner le suplice semi dictatorial! (tu prefere la pelle ou le fouet?) , je suis pret a partager le povoir si il y a une petite compensation.... et pis d'abord je vois pas comment un hobbit raie marine felinidé pourrait devenir dictateur! et pis l'autre bananiere elle a deja changer de camps pour rejoindre la tortue..... sinon je vous remercie tous pour vos doléances et je verais si j'exauce vos souhait ou si je vous envoie au cachot, mes chers sujets. GM, megalomane moi? naaaaaaaaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mer 18 Juil - 19:02 | |
| - Cheza a écrit:
- Bienvevnue a toi, Grand Mechant Loup..
Nan, essaie avec "Grand Léchant Mou" Comment ca j'apporte rien?! Bon je vais m'entrainer au dictateur sous ma carapace moi! Nyobééééééééé?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mer 18 Juil - 21:21 | |
| *sifflote* heu... c'est selon?... | |
|
| |
Nyobé Epreuve de sélection naturelle réussie
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Cachée dans la carapace de Tama-Kun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Mer 18 Juil - 22:09 | |
| DensetsunoHentai... (lol) | |
|
| |
Kao Dictatrice des lieux
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Jeu 19 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! Jeu 19 Juil - 11:48 | |
| euh....tama.... la prochaine fois...reprends pas la blague d'un autre..... et pis de toute facon, si je dois lecher, ce sera avec tonicité et envie.... j'adore les glace et je les mange vite! (koi? c'est pas de glace ke vous parliez la? non? bah de koi alors??) GM, prepare qd meme son harpon a tortue volante (je vise mal et je fais pas attention au gens alors gare a vos fesses!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! | |
| |
|
| |
| ZE great KIWI is BAAAAAAACK!! | |
|